“Excellent moment tout était parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Maison des Tanneurs

Maison des Tanneurs
Classé n° 28 sur 1 354 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Illkirch-Graffenstaden, Alsace, France
“Excellent moment tout était parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Qualité et quantité, tout était parfait, de l'accueil au dessert en passant par la délicieuse et copieuse choucroute, que du bonheur, merci et à bientôt pour d'autres moments gourmands. Vive la tradition et le patrimoine alsacien! personnel attentionné et prévenant, merci!

• Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
Strasbourg, France
“Piège a touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Plats régionaux mais beaucoup de surgelés surtout que l'on trouve en grande surface. Pourquoi plus personne ne cuisine des produits frais ?

• Visité en novembre 2012
paris
“Super accueil, super dîner”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Après une bonne journée de travail je me fie aux avis du site. Bonne pioche.
Restaurant très facile à trouver dans une rue charmante avec des maisons à colombages de la petite France.
Accueil chaleureux et bien que je n'ai pas passé de réservation, j'ai eu une table tout de suite.
Choucroute vraiment délicieuse et copieuse (chou frais, charcuterie excellente), bière pression gouleyante et la petite mirabelle qui m'a été offerte en fin de repas était une très gentille attention.
La petite soupe en amuse bouche est bonne mais c'est pour faire patienter et pas indispensable. Merci à la charmante serveuse qui m'a fait découvrir le mariage du raifort avec la charcuterie (ça fait un peu éternuer c'est vrai... mais c'est super bon).
C'est une très belle adresse, chargée d'histoire et je suis ravi d'y être allé.

• Visité en octobre 2013
Liège, Belgique
“Un grand classique de la choucroute”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Cette maison de tradition est surement LA référence en matière de choucroute alsacienne. La première fois que j'y suis allé (avec mes parents), dans les années 60, j'y ai découvert la choucroute alsacienne, bien différente de celle faite à l'époque dans les cuisines belges. Depuis, la mondialisation des cuisines ayant fait son œuvre, on trouve de bonnes choucroutes dans de nombreux endroits, et pour mon goût, l'alsacienne est un peu trop acide. Néanmoins, ici, le cadre st magique dans ce bâtiment du XVII ou XVIIème siècle, au bord de l'eau. Servie copieuse par un personnel stylé et attentionné.

• Visité en février 2013
Saint-Avold, France
“Ne manger rien avant d'y aller!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Une table à l'alsacienne comme il y en a très peu à Strasbourg.
J'y suis allé plusieurs fois, et à chaque fois il m'a été difficile de tout terminer. La choucroute est un vrai régal et on vous en sert deux fois! Le cadre est magnifique. Vous voyagez dans le temps en rentrant dans ce lieu plein d'histoire. Le service est à la hauteur de l'établissement.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Maison des Tanneurs ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Maison des Tanneurs ? Partagez vos expériences !