“Excellente choucroute”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

Dans un décor traditionnel et chaleureux vous y dégusterez une choucroute copieuse et excellente, délicatement parfumée. Le restaurant offre également de nombreux vins à la carte. Il s'agit d'une excellente adresse dans le cœur de la petite France à Strasbourg

Avis publié : 13 novembre 2013

Dans le charmant quartier de la Petite France, une belle maison à colombages au bord de l'Ill, dont la salle est assez traditionnelle mais de bon goût et où l'on sert une très bonne choucroute. A mon goût, c'est une des meilleures de la ville. Quelques bons vins de la région.

Avis publié : 19 octobre 2013

Restaurant classe, accueil plus qu'agréable, aimable et rapide. Un repas excellent, une choucroute digne de ce nom, et copieuse pour un prix tout à fait abordable.

Avis publié : 18 octobre 2013

Dans le quartier de la Petite France, ce resto vraiment typique est situé dans un édifice datant du début 16es. Situé sur le bord de l'Ill, sur la rue du Bain-aux-Plantes, c'est l'endroit idéal pour s'arrêter et manger une choucroute en amoureux. Les serveurs sont en grand nombre, très efficaces et nous apportent un large plat (casserolle en étain) pour 2 personnes. Nous aurions pu commander seulement 1 choucroute et plutôt goûter à d'autres plats tellement la choucroute est abondante. Délicieuse, garnie à souhait de nombreuses sortes de saucisses, nous nous régalons. En entrée, fourni par la maison, on nous apporte un amuse-bouche, crème Du Barry. Le total, avec chacun une bière pression: 60e. De plus, c'est un quartier vraiment agréable et romantique pour se promener.

Avis publié : 16 octobre 2013

Excellente adresse, pour un prix raisonnable la cuisine est parfaite, on pourra juste regretter une carte de dessert tres orientée sur les glaces.

Les voyageurs ayant consulté Maison des Tanneurs ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Maison des Tanneurs ?