Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J'ai passé 1 mois dans cet appart-hôtel. Les appartements sont spacieux et au calme. L'hôtel dispose d'une piscine et d'une salle de sport très agréable. Proche des transports et à 15min en tram du centre ville. Je recommande cette adresse !

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 janvier 2020

Nous avons passé un agréable séjour au sein de l'hôtel.
Nous avons récupéré notre carte dans un coffre fort et tout s'est très bien passé.
Les indications étaient très claires.
Nous avons pu profiter quelques instant de la piscine qui est vraiment belle et propre.

Astuce pour la chambre : Netflix serait un + !
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 janvier 2020

Appart hotel pour 4adultes très bien conçu, 1 chambre avec un grand et une banquette lit pour 2 autres personnes, petite kitchenette avec vaisselle, lave vaisselle, micro-ondes et frigo. Tout le petit matériel pour nettoyer et repasser. Nous avons été obligé de dormir la fenêtre ouverte car il faisait trop chaud même avec le chauffage éteint. La banquette lit était peu confortable pour 2 personnes, matelas pas assez epais, mais pour 1 nuit, nous avons quand même apprécié ce séjour. Le petit-déjeuner est bien complet.

Astuce pour la chambre : Juste un souci au niveau de la banquette lit, peu confortable.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 janvier 2020

Le sejour a été paisible et plaisant. Le service est magnifique et l’emplacement est très bien. 3 minutes de marche pour arriver à la Gare du tram, et puis 10 minutes dans le tram pour arriver au Centre.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 décembre 2019

Accueil minimaliste et peu convivial, même pas une bouteille d’eau dans la chambre !
Établissement récent et bien entretenu, les aménagements et équipements sont fonctionnels.
Le studio 2 personnes était agréable et bien équipé : studette avec toute la vaisselle nécessaire, fer et table à repasser, chauffage d’appoint mobile, table ronde pour manger, fauteuil, chaise d’appoint, rien à dire ! Bémol : une éponge gluante qui sert visiblement à tous les clients, un peu honteux !! Du jamais vu ! Quel est le prix de cet accessoire ridicule mais bien utile = vraiment pas grand-chose !
La chambre est très petite et ne comporte aucune étagère pour poser des accessoires personnels. Néanmoins, celle-ci comportait un grand lit à l’italienne confortable muni d’une couette avec en prime des cheveux féminins sous celle-ci... La salle de bains était spacieuse à contrario, mais la ventilation ne fonctionnait pas terriblement, car les odeurs de WC stagnaient...De plus, le papier toilette et le rechange de serviettes et accessoires ne sont pas prévu sur le durée d’un séjour de 5 nuits.

L’hôtel était équipé d’une salle de fitness, d’une piscine, d’une laverie et de salons divers. Ceci est une très bonne chose et toutefois assez rare, il faut aussi le dire ! Dommage que l’eau de la piscine est un peu trop fraîche, ce qui fait que je n’ai pas pu en profiter.
L’isolation intérieure est parfaite, nous n’avons entendu aucun bruit la nuit, même si nous étions au 4ème étage.
Nous avons côtoyer une femme de ménage polie, sympathique et souriante contrairement aux autres plutôt effacées.

Bref, cette résidence hôtelière est tout à fait recommandable au vu de celles que nous avons déjà fréquenté par le passé sur l’agglomération strasbourgeoise, par contre le prix est quelque peu élevé avec le parking.
Le point faible, malgré tout, selon ce qui a été évoqué auparavant, c’est que l’on ressent le côté un peu ‘’radin’’ de la gérance de cet hôtel, pour qui un sou est un sou !...

Astuce pour la chambre : Optez pour les chambres côté rue, il semblerait qu'elles soient plus grandes.
Date du séjour : décembre 2019