“Un belle façon de voir et savoir”
Avis sur Batorama

Batorama
Classé n° 8 sur 34 Circuits à Strasbourg
Détails de l'activité
Avis publié : 26 septembre 2013

En une heure on découvre la. Ville et son histoire
Incontournable , on a tout aimé même le confort spartiate du bateau ,

Écrire un avisAvis (2 659)
Filtrer

1 2541 258 avis sur 2 662

Avis publié : 22 septembre 2013

Il vaut mieux réserver sa place et arriver 15 minutes avant le départ car il y a de nombreux groupes de touristes. En revanche, le circuit n'est intéressant qu'au niveau de la traversée de la "Petite France" (et le passage de l'écluse) et du Parlement Européen. Le reste de la balade est plutôt sans intérêt car on longe les quartiers contemporains.

Avis publié : 18 septembre 2013

Prévue pour 21 heures, on nous a conseillé de faire la croisière de 19 heures pour mieux apprécier. C'était parfait :passage d'un pont tournant, 2 écluses à franchir et 1 heure 10 de dépaysement total.

Avis publié : 4 septembre 2013

De passage à Strasbourg, ville jusque la inconnue pour nous, cette balade douce et paisible nous a permis de découvrir cette cité de belle façon. A faire!

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Balade sympathique, jolies vues sur Strasbourg. Notamment sur les instances européennes que nous n'aurions pas eu le temps de voir sans cela! (dans la visite la plus complète)
Pour moins de 10euros cela vaut le coup.

Les voyageurs ayant consulté Batorama ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Batorama ?