“A éviter ”
Avis sur Le Gruber

Le Gruber
Réservez avec
Le Gruber n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 444 sur 1 491 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

Esprit de Noël pour nos enfants, de l'extérieur seulement. Accueilli par une belle fille pour appâter la clientèle. Placés sous un escalier comme Harry Potter. Après une attente de 45 min, une assiette de pâte est arrivée. Il a fallu réclamer les autres plats! Une cuisse de canard confite qui n'était confite que de nom. Une tarte aux oignons maison sortie directe d'une boîte industrielle, desséchée au moins 2 fois. Une cassolette de pâtes alsacienne gratinées pour 15 €, brûlées sur le dessus, une honte!!! A déconseiller ......

Service_commecial67, Responsable commercial de Le Gruber, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Madame, Monsieur,

C’est avec un grand intérêt que j’ai lu votre avis sur notre établissement.

Nous sommes étonnés et sincèrement navrés que la qualité des plats ne vous ait pas plu. En effet nous accordons une attention toute particulière à notre cuisine pour respecter les traditions Alsaciennes.

En ce qui concerne notre serveuse, nous n'embauchons pas sur le physique, nous sommes désolés que vous l'ayez perçu de cette façon.

Nous espérons que vous ne porterez pas de jugement définitif sur l’ensemble de nos prestations et que vous nous renouvellerez votre confiance.

Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

Comment vous dire à quel point c'est pitoyable. On va commencer par le cadre. Certes la décoration est authentique mais qu'est ce que c'est sombre et qu'est ce qu'il fait chaud! On va donc commander des sodas en apéritif. Certes ils sont frais mais ils manquent les bulles (de bons Pepsi éventés)... ensuite on passe commande et notamment une choucroute royale (sic). La choucroute soi-disant royale arrive: le 1/2 jambonneau est un morceau de gras, la choucroute est en très petite quantite. Cependant ce n est pas un problème vu qu'elle est acide et qu'on n'a pas envie d'en manger plus. Ma femme demande une carafe d'eau. On lui dit qu'on va lui ramener. On attend puis finalement on redemande et la on nous dit qu'il n y a pas assez de carafe pour tout le monde! Honteux. Finalement vu la qualité du service et de la nourriture on n'a pas pris de dessert. Une honte. Cela ne mérite pas le nom de restaurant.

Service_commecial67, Responsable commercial de Le Gruber, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

C’est avec un grand intérêt que j’ai lu votre avis sur notre établissement.

Nous sommes sincèrement désolés et navrés que nos prestations n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes réellement surpris concernant vos remarques sur notre choucroute, nous avions en général d'excellent retour à ce sujet, nous sommes vraiment confus qu'elle ne vous ait pas plus.

Concernant le cadre, la bâtisse date du XVIème siècle, elle est effectivement sombre mais nous avions décidé de conserver l'ambiance des anciens restaurants Alsaciens, nous sommes navrés que cette atmosphère ne vous ait pas paru agréable.

Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance car nous souhaitons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant.

Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

C'est la 2ème fois que je viens dans ce resto en 2 visites à Strasbourg. Les 2 fois ce sont très bien passées, certes surtout en cette période il y a du monde et donc du bruit, mais l'ambiance est plutôt bonne et la nourriture l'est elle aussi !! La cuisse de canard confite sur sa choucroute avec une pomme au four est excellente !
À 2 pas de la cathédrale, avec des tarifs plus que raisonnables, moi je trouve ça bien !

PS : la décoration de la façade pour Noël est superbe !

Monsieur,

Nous vous remercions de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux que nos prestations vous ait plu à chacune de vos visites dans notre établissement. En effet, nous attachons une importance particulière au cadre et à l'ambiance de notre restaurant, dans l'espoir de faire vivre un moment agréable à nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Le cadre permettrait un lieu incontournable, mais la médiocrité du service et la qualité juste passable de la nourriture en font un lieu à éviter!!!
Les commentaires des clients sortant de l'établissement sont sans équivoque.
Je n'y retournerai jamais.

Monsieur,

C'est avec un grand intérêt que j'ai lu votre avis.

Nous sommes sincèrement navrés que nos prestations n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, en effet nous apportons une attention toute particulière au service dans notre établissement et nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas perçu de cette façon.

Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer et nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance afin que vous puissiez constater nos améliorations.

Avis publié : 22 décembre 2013

Le restaurant pour touristes par excellence, à proximité de la cathédrale, un cadre très typique et une façade superbement décorée...Mais voilà, si vous y allez pour déguster un vrai plat Alsacien, une bonne choucroute par exemple, oubliez cet endroit, vous ne garderiez pas une image suffisamment sympathique de cette ville! Non loin, dans le quartier de la Petite France, vous avez de vrais restaurants, avec de vrais cuisiniers, ne vous en privez pas et pour un prix identique! La serveuse a été incapable de nous expliquer la différence entre les vins, ce qui est dommage car à 30€ la bouteille, on peux demander quelques conseils...Pour le dessert, ne demandez pas si le vacherin est glacé, le serveur se moquera de vous en disant que "c'est sur la carte, faut savoir lire"...merveilleux!!! Une très mauvaise expérience.

C’est avec un grand intérêt que j’ai lu votre avis sur notre établissement.

Nous regrettons que nos prestations ne fût pas à la hauteur de vos attentes et croyez bien que nous sommes sincèrement désolés et confus.

Nous sommes surpris et navrés que vous ayez cette image de notre restaurant, en effet nous avions des nouveaux serveurs pendant la période du marché de Noël, nous sommes désolés que notre serveuse n'est pas pu vous renseigner sur le vin.
Concernant l’insolence de notre serveur nous en sommes réellement navrés et croyez bien que nous prendrons les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons que vous ne porterez pas de jugement définitif sur l’ensemble de nos prestations et que vous nous renouvellerez votre confiance car nous tenons à vous recevoir à nouveau très prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Le Gruber ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Gruber ?