“Juste un beau décor ”
Avis sur Le Gruber

Le Gruber
Réservez avec
Le Gruber n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 455 sur 1 487 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 8 janvier 2014 par mobile

Beau décor mais niveau nourriture nul, flamekuche au munster : froid pris un orangina dégueulasse on aurait dit une limonade quelconque

Service_commecial67, Responsable commercial de Le Gruber, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Monsieur,

C’est avec un grand intérêt que j’ai lu votre avis sur notre établissement.

Nous regrettons que la tarte flambée au munster ait été froide, nous avons pris en compte vos remarques et croyez bien que nous en sommes sincèrement désolés.

Nous espérons que vous ne porterez pas de jugement définitif sur notre restaurant et que vous nous renouvellerez votre confiance car nous tenons à vous recevoir à nouveau très prochainement.

Olivia

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Gruber
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2014

C'est une grande brasserie, au joli cadre et parfaitement située près de la cathédrale.
Sa grande capacité vous permet de trouver assez facilement de la place, ce qui n'est pas le cas de tous les troquets de la rue.
Les tartes flambées sont moyennes, mais permettent de se sustenter.
Le vacherin n'est pas mal, la tarte au myrtilles correcte, mais sans doute pas maison.
Les desserts des enfants pas très bons...
Ne pas y aller pour une expérience gastronomique. Se contenter des plats simples et tout ira bien.
Service alerte, et souriant, malgré le monde et l'horaire tardif, ce qui n'est pas si mal !

Service_commecial67, Responsable commercial de Le Gruber, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Chère cliente,

Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que le repas n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, les tartes flambées étant une de nos spécialités, nous sommes désolés qu’elles ne vous aient pas plu.

Nous vous remercions pour vos remarques positives concernant le cadre de notre restaurant et le service.

Nous espérons toutefois que vous nous renouvellerez votre confiance, car nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Parfait ,
Repas de qualité , repas "végétarien" pour mon épouse qualité, personnel a l'écoute et courtois
très bonne soirée dans un cadre très accueillant.

Cher client,

Merci pour votre avis.

Nous sommes heureux d’apprendre que notre soirée de Réveillon de Noël vous ait plu.

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire concernant nos prestations et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié: 30 décembre 2013

27 décembre 2013. On nous accueille nous montons 3 étages nous arrivons dans une petite salle qui n'a rien de typique au regard du rez de chaussée et des 2 autres étages. Nous commandons 3 béakoffe : pommes de terre crues, soi disant 3 viandes : nous n'avons eu que du porc, sauce insipide, plat non mijoté : les légumes étaient cuits à l'eau. Je fais part au serveur de notre déception (d'autant que nous connaissons bien ce plat car nous l'avions dégusté au restaurant le Dauphin) le serveur nous a carrément touné le dos. Nous n'avons pas pris de dessert le plat nous a fait comprendre que nous étions tombé sur le restaurant le plus mauvais de Strasbourg.

Madame,

C’est avec un grand intérêt que j’ai lu votre avis sur notre établissement.

Nous sommes sincèrement navrés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, nous sommes surpris de vos remarques sur notre baeckeofe qui est l'une de nos spécialités les plus appréciées dans notre restaurant, nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas trouvé à votre goût.

Nous sommes également navrés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, en effet nous avions des nouveaux serveurs pendant la période du marché de Noël, et le fait qu’il n’ait pas daigné vous répondre n’est pas dans les habitudes de nos restaurants.

Nous espérons toutefois que vous nous renouvellerez votre confiance car nous tenons à vous recevoir à nouveau très prochainement.

déplorable !
Serveurs pas désagréables mais absents. il fais très très chaud, la choucroute n'a aucun gout et doit être décongelée, la tarte flambée, elle n'a que le nom, c'est une pâte, il n'y a rien dessus, à peine chaude...
Pour résumer il y a plein de restaurants dans cette rue, et nous avons fait la mauvaise expérience de nous arrêter dans celui ci.... à fuir !!!

Service_commecial67, Responsable commercial de Le Gruber, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Madame,

C’est avec un grand intérêt que j’ai lu votre avis sur notre établissement.

Nous sommes sincèrement désolés et navrés que nos prestations n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous sommes surpris de vos remarques sur notre tarte flambée qui est l'une de nos spécialités les plus appréciées dans notre restaurant, nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas trouvé à votre goût ainsi que notre choucroute Alsacienne.

Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance car nous tenons à vous recevoir à nouveau très prochainement.

Olivia

Les voyageurs ayant consulté Le Gruber ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Gruber ?