“Correct sans plus”
Avis sur Le Gruber

Le Gruber
Réservez avec
Le Gruber n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 434 sur 1 506 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 mai 2014

Avec une situation idéale dans la rue la plus touristique du Vieux Strasbourg, cette Stub institutionnelle au cadre magnifique et à la décoration typique méritait un meilleur avis si la direction visait la perfection. La serveuse était très sympathique et de bon conseil pour le choix du dessert (apfelstrudel). En ce qui concerne la table, nos 2 verres à vin étaient ébréchés, la vaisselle et le rafraîchisseur de bouteille en inox étaient trop modernes, une faïence, un grès bleu ou une poterie locale auraient été plus appréciés. Le foie gras de l'entrée était excellent mais sa présentation sans goût ; la choucroute aux trois poissons bonne et copieuse mais pas mise en valeur, le chou était gustativement irréprochable ; quant aux desserts l'apfelstrudel était divin et le forêt noire une déception. Pour une fabrication maison, le morceau de gâteau comportait beaucoup trop de crème et bien trop peu de cerises (3 dans le gâteau + 1 en déco). Bref, bien peu de choses à améliorer pour être surclassé. Nous y retournerons pour apprécier le changement.

Service_commercial67, Responsable commercial de Le Gruber, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement.

Nous avons lu l'ensemble de vos remarques avec intérêt et nous vous remercions de nous avoir fait part. Nous avons bien pris note que dans l'ensemble la présentation de nos plats n'était pas à votre goût et nous en avons averti notre chef qui n'hésitera pas à se remettre en question.

Nous sommes ravis que la qualité de notre cuisine et de notre service vous ait plu et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion afin que vous puissiez constater par vous-même nos améliorations.

Avis publié : 28 mai 2014

Bien que ce restaurant se trouve dans la rue la plus touristique de Strasbourg, on y mange assez bien et le service est rapide et sympa. Le lieu est très typique. Profitez des offres la Fourchette et l'addition sera plus que raisonnable

Service_commercial67, Responsable commercial de Le Gruber, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.

Nous sommes ravis que dans l'ensemble nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Concernant votre remarque sur la fourchette, nous ne proposons aucune offre en ce moment, vous devez faire erreur.

Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion.

Avis publié : 28 mai 2014

situé tout près de la Cathédrale, on y mange bien, assez rapidement en cas de besoin et surtout l'accueil est très chaleureux.

Service_commercial67, Responsable commercial de Le Gruber, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Madame,

Nous vous remercions pour votre très aimable commentaire.

Nous sommes ravis que nos prestations vous aient plu et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 13 mai 2014

Authentique Winstub alsacienne avec les mets qui vont avec, dans le quartier historique de Strasbourg. Vous y trouverez toutes les spécialités régionales à des prix corrects.
J'ai pris une choucroute aux poissons; Rien à redire, bien servie avec ses 3 poissons, mais il manquait le petit plus, le goût qui aurait pu rendre ce plat savoureux. Coté dessert une forêt noire, industrielle je pense, mais surtout périmée car la chantilly avait la texture du beurre, et le gâteau était sec. On aurait dit un reste de gâteau de la communion de dimanche. Le serveur à dit qu'il allait le signaler au cuisinier, mais pas de retour de sa part, (7€ le périmé, c'est cher payé).
Constat mitigé donc, à re-essayer.

Service_commercial67, Responsable commercial de Le Gruber, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Monsieur,

C'est avec un grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre avis sur notre établissement.

Nous sommes étonnés concernant vos remarques sur notre forêt noire. Vous la qualifiez de dessert "industriel", or nous pouvons vous assurer qu'elle est faite maison. Nous faisons la crème maison qui n’est pas tout à fait une chantilly ce qui peut expliquer la différence de texture que vous avez ressenti. Cependant, elle ne peut être en aucun cas périmée car elle est faite le matin même et généralement la totalité de nos forêts noires sont vendues dans la journée voire le lendemain matin. Ce dessert est notre spécialité, et le plus vendu de notre carte.
A propos de votre remarque sur le gâteau sec, nous l'avons bien prise en compte et en avons informé la cuisine afin qu'elle améliore ce point en mouillant plus le gâteau.

Nous espérons que vous ne porterez pas de jugement définitif sur l'ensemble de nos prestations et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement afin que vous puissiez voir par vous-même nos améliorations.

Bien cordialement,

Avis publié : 10 mai 2014

En visite à Strasbourg, nous recherchions un restaurant typique alsacien. On se serait cru dans une ancienne taverne avec le parquet qui grince, c'était franchement très chaleureux tout comme l'accueil, en tout cas notre serveuse était tout à fait charmante et à notre écoute. La "choucroute strasbourgeoise" était largement suffisante car la quantité était dans l'assiette. Je recommanderais cet endroit sans aucune hésitation !

Service_commercial67, Responsable commercial de Le Gruber, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Madame,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur notre restaurant.

Nous sommes heureux que vous aillez apprécié l'authenticité de notre établissement ainsi que notre cuisine.

Nous accordons une attention particulière à l'accueil de nos clients et nous sommes ravis que cela vous ai été agréable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Les voyageurs ayant consulté Le Gruber ont aussi consulté

Obernai, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Gruber ?