“Rapport qualité prix à revoir”
Avis sur Le Gruber

Le Gruber
Réservez avec
Le Gruber n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 400 sur 1 449 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rapport qualité prix à revoir”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Magret de canard réchauffer au micro-ondes et qui savait aux viandes froides des buffets (frigo). Meringue du vacherin inexistante. Espace en haut très chaud. Rapport qualité /prix à revoir (attrape touristes).

• Visité en mai 2014
Service_commercial67, Responsable commercial de Le Gruber, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Madame,

C'est avec un grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre avis sur notre établissement.

Nous sommes surpris et sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié notre cuisine, vos remarques notamment sur notre magret de canard nous étonnes car il n'est en aucun cas réchauffé au micro-ondes.

A propos de notre vacherin, nous en avons informés la cuisine afin qu'il fasse plus attention et que cela ne se reproduise plus.

Effectivement nous ne sommes pas équipé de climatisation dans notre restaurant, la bâtisse étant très ancienne il peut faire rapidement chaud dans notre établissement, nous avons des ventilateurs pour rafraîchir nos clients et nous regrettons qu'ils n'ont pas été mis en place à l'étage lorsque vous y étiez.

Nous sommes navrés que vous ayez cette image de notre établissement, et nous souhaitons sincèrement que vous ne porterez pas de jugement définitif car nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Olivia

“Une bonne adresse à Strasbourg”
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous voulions manger un repas typiquement Alsacien, nous avons été servi! Le cadre est agréable et le repas était très bon. La choucroute était bien garnie et le menu Tarte flambé (entrée plat et dessert) copieux. La serveuse était agréable et le rapport qualité/prix excellent. Une bonne adresse à retenir sur Strasbourg sans hésitation.

• Visité en juin 2014
Service_commercial67, Responsable commercial de Le Gruber, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.

Nous sommes ravis que dans l'ensemble nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement.

Neuwiller-les-Saverne, France
“Correct sans plus”
Avis écrit le 29 mai 2014

Avec une situation idéale dans la rue la plus touristique du Vieux Strasbourg, cette Stub institutionnelle au cadre magnifique et à la décoration typique méritait un meilleur avis si la direction visait la perfection. La serveuse était très sympathique et de bon conseil pour le choix du dessert (apfelstrudel). En ce qui concerne la table, nos 2 verres à vin étaient ébréchés, la vaisselle et le rafraîchisseur de bouteille en inox étaient trop modernes, une faïence, un grès bleu ou une poterie locale auraient été plus appréciés. Le foie gras de l'entrée était excellent mais sa présentation sans goût ; la choucroute aux trois poissons bonne et copieuse mais pas mise en valeur, le chou était gustativement irréprochable ; quant aux desserts l'apfelstrudel était divin et le forêt noire une déception. Pour une fabrication maison, le morceau de gâteau comportait beaucoup trop de crème et bien trop peu de cerises (3 dans le gâteau + 1 en déco). Bref, bien peu de choses à améliorer pour être surclassé. Nous y retournerons pour apprécier le changement.

• Visité en mai 2014
Service_commercial67, Responsable commercial de Le Gruber, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement.

Nous avons lu l'ensemble de vos remarques avec intérêt et nous vous remercions de nous avoir fait part. Nous avons bien pris note que dans l'ensemble la présentation de nos plats n'était pas à votre goût et nous en avons averti notre chef qui n'hésitera pas à se remettre en question.

Nous sommes ravis que la qualité de notre cuisine et de notre service vous ait plu et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion afin que vous puissiez constater par vous-même nos améliorations.

Strasbourg, France
“Allez y sans crainte”
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Bien que ce restaurant se trouve dans la rue la plus touristique de Strasbourg, on y mange assez bien et le service est rapide et sympa. Le lieu est très typique. Profitez des offres la Fourchette et l'addition sera plus que raisonnable

Visité en avril 2014
Service_commercial67, Responsable commercial de Le Gruber, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.

Nous sommes ravis que dans l'ensemble nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Concernant votre remarque sur la fourchette, nous ne proposons aucune offre en ce moment, vous devez faire erreur.

Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion.

Strasbourg, France
“très bon resto”
Avis écrit le 28 mai 2014

situé tout près de la Cathédrale, on y mange bien, assez rapidement en cas de besoin et surtout l'accueil est très chaleureux.

• Visité en décembre 2013
Service_commercial67, Responsable commercial de Le Gruber, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Madame,

Nous vous remercions pour votre très aimable commentaire.

Nous sommes ravis que nos prestations vous aient plu et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Le Gruber ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Gruber ?