“Satisfaisant”
Avis sur Le Gruber

Le Gruber
Réservez avec
Le Gruber n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 444 sur 1 491 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 juillet 2014

Nous avons passé un agréable dîner au Gruber, en terrasse. Le rapport qualité/prix est très correct pour un restaurant en centre ville. Nous sommes de Strasbourg et nous retournons régulièrement au Gruber pour ses plats sympathiques à prix abordables. La tarte flambée était bien fine et croustillante. Les plats sont plutôt copieux. Et le café gourmand est vraiment composé de bons petits desserts. En plus, cette fois-ci, nous y sommes allés avec l'offre d'un guide (type "Passeport Gourmand"), et nous avons été servis dans les mêmes proportions et avec le même service qu'habituellement. Je tiens à remercier le serveur, aimable, souriant et efficace (ce qui se fait rare dans la profession!).

Service_commercial67, Responsable commercial de Le Gruber, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Madame,

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous venez régulièrement dans notre restaurant et que les plats, le service et l'ambiance de notre terrasse vous plaisent.

Nous serions sincèrement ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Rachel

Avis publié : 2 juillet 2014

Service à la limite de l'aimable et encore nous parlions le français, l'anglais ne semble pas faire partie de leur compétence et l'allemand, je doute. Salade italienne : j'avais faim, mais franchement, une honte. Pas d'assaisonnement, le tout jeté dans un bol, dans l'ordre de la fiche technique, point. A ce rythme-là, manger un sandwich, vous serez moins déçu et les touristes vont finir par fuir la rue des Marocains, la serveuse de la terrasse à côté avait visiblement aussi sêché les cours de courtoisie.

Service_commercial67, Responsable commercial de Le Gruber, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Madame,

C'est avec un grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre commentaire.

Nous regrettons que vous n'aillez pas apprécié notre salade italienne et que vous n'aillez pas demandé au serveur plus d'assaisonnements si cela ne vous convenait pas, nous prenons en note vos remarques afin d'y apporter les changements nécessaires.

Concernant notre service, nous sommes étonnés et sincèrement désolés qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, nous tenons à avoir un service irréprochable c'est pour cette raison que nous avons des serveurs sachant parler l'Anglais et l'Allemand afin de pouvoir répondre à toutes les demandes.

Nous espérons que vous ne porterez pas de jugement définitif sur notre établissement car nous souhaitons avoir la chance de nous rattrapez en vous accueillant lors d'une prochaine occasion.

Avis publié : 2 juillet 2014

C'est la seconde fois que j'y vais, et j'apprécie le service, assez efficace et sympathique, la qualité des plats (quart de jambon avec choucroute au pinot noir ou au munster grillé), avec des desserts intéressants et qui peuvent être aussi typiques, dans un cadre très alsacien, et une terrasse l'été ; une brasserie bien placée en plein centre-ville qui ne fait pas "attrape-touristes", au rapport qualité-prix intéressant (2 plats, deux desserts, vin au pichet et cafés : 60 euros).

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients et nous sommes ravis que vous aillez apprécié l'ensemble de nos prestations lors de vos deux repas dans notre restaurant.

Nous tenons à donner une bonne image de Strasbourg et de l'Alsace à travers notre brasserie typique de l'époque tout en satisfaisant également les connaisseurs et habitants de la région. Nous sommes contents que vous l'aillez remarqué.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une 3ème fois dans notre établissement.

Au plaisir,

Avis publié : 1 juillet 2014

Pas mal
Le restaurant est bien situé, le repas est copieux, avec des serveurs agréables. Bref c'était sympa, mais pour moi, amatrice de choucroute, j'ai déjà goûté meilleur voila pourquoi je ne donnerai que 3/5.

Madame,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.

Nous sommes ravis que dans l'ensemble nos prestations vous aient plu.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant.

Avis publié : 17 juin 2014

suite a une offre sur groupon nous achetons une offre pour 2 a 39.90€ Le repas était excellent pour ce prix des produit frais, un personnel sympathique.
Service rapide
Je recommande

Service_commercial67, Responsable commercial de Le Gruber, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez tant apprécié votre repas dans notre établissement.

Nous sommes ravis que notre deal Groupon vous ait convenu et nous ne manquerons pas de refaire une offre dans les mois à venir. En attendant, ce serait bien évidemment avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'une prochaine occasion si vous souhaitez tester nos différentes spécialités sur notre carte.

Au plaisir de vous revoir,

Les voyageurs ayant consulté Le Gruber ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Gruber ?