Lagrange City Apart'Hotel Strasbourg Wilson
  • Bar/lounge
100 $US
81 $US
  • Restaurant
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
58 $US
216 $US
193 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 3 avril 2013

Le studio = chambre avec coin cuisine
la personne à l'accueil est très serviable mais fait photocopie cb et carte identité en expliquant quelle aimerait pas qu'on lui demande ça. Personnellement je n'aime pas ce genre de pratique
Le prix est dans le marché
La piscine ferme à 8 heures donc il faut pas travailler dans la journée
la literie est confortable
la chambre est propre mais manque ampoule et savon liquide pour se doucher

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2013

Travaillant au Parlement Europeen, je passe une semaine par mois à Strasbourg. Je recommande grandement cet hôtel qui se compose non pas de chambres mais de minis appartements et pour un prix dérisoire.

Le service y est excellent avec parking numéroté pour votre véhicule sous l'hôtel et une piscine avec coin relax!

N'hésitez pas une seconde si vous vous arrêtez à Strasbourg une halte au la grange city s'impose

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 16 février 2013

Nous y avons passé une nuit dans un appartement pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes.
L'équipement de la chambre est très pratique et la cuisine fonctionnelle avec lave-vaisselle, machine à café, plaques électriques et micro ondes,...
Literie dure pour les "vrais" lit et molle pour le canapé lit.
Le problème reste la propreté, il avait encore des traces sur le sol et la poubelle et le support de la brosse des WC tous deux en inox étaient sales, quelques travaux de peinture seraient à refaire également en cette basse saison ce serait le moment.
De même dans les vestiaires de la piscine, humidité très présence et carrelage mural très sale, manque d'entretien...
Cet hôtel semble neuf, 2009 d'après les plaques des ascenseurs, pourtant on voit qu'il vieillit et mal, c'est dommage parce qu'il présente bien.
Petit-déjeuner très succinct mais suffisant pour des français !
Accueil très sympathique et toujours disponible

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 janvier 2013

Nous y avons séjourné en famille mi décembre 2012 pour profiter du marché de Noël. Nous n'avons pas été déçu, situation parfaite, de l'espace pour cet appartement de 2 chambres. Bref je recommande vivement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2012

La Lagrange City Strasbourg est un appart'hotel récent (pas plus de 3 ou 4 ans) situé à 5-7 minutes à pied de la gare et à une quinzaine de minutes à pied de la cathédrale. L'endroit est propre, bien qu'on y constate déjà certaines traces d'usure (tapis élimé à certains endroits, papier peint qui se décolle, etc.). Contrairement à ce que l'on pourrait penser à cause de sa proximité avec la gare de chemin de fer, le site est calme; il est vrai aussi que notre chambre ne donnait pas sur la rue. L’appartement est pourvu des commodités essentielles pour préparer des repas légers. Par contre, rien de similaire à ce que l'on retrouve en Amérique: par exemple rien pour brancher son iPhone. La grande faiblesse de cet établissement, c'est son personnel. Le service aux chambres est minimaliste : on sent que le travail se fait rapidement. Les draps ne sont pas changés, même si on le demande. Évidemment, on ne lave pas les tasses et les ustensiles utilisés; par ailleurs, on ne fournit aucun produit pour le faire soi-même. Mais le pire, c'est l'accueil à la réception, lequel est littéralement inadmissible. Après un premier contact convenu et un sourire crispé (comme on l'enseigne dans le manuel de l'entreprise, je suppose) et la fourniture d'un plan de Strasbourg, il n'y a plus rien. Que du néant. Ne parlons pas de la nécessité d'ouvrir la porte extérieure à clé lorsque nous arrivons vers 22 h (alors que la fermeture est officiellement à 23 h). Même si la personne à l'accueil est toujours présente et nous voit travailler, elle détourne la tête pour faire semblant de ne pas nous apercevoir. Mais il y a pire. Ne demandez surtout pas de renseignements, même les plus ordinaires. Un exemple : deux personnes sont à la réception, prêtes à vous accueillir (c'est du moins ce que vous croyez), il n'y a que moi qui arrive, je demande les heures de train pour le lendemain. On me répond sèchement que je n'ai qu'à aller le demander à la gare qui n'est après tout qu'à 5 minutes à pied (dans un froid de canard à cette période de l'année, bien sûr). Un autre exemple : je veux téléphoner à l'extérieur de l'hôtel, je fais comme indiqué, mais cela ne fonctionne pas. Jamais je n'ai été capable de faire comprendre au personnel de la réception que le téléphone de fonctionnait pas. On m'a plutôt fait clairement sentir que c'était moi l'imbécile qui n'arrivait à rien avec une chose aussi simple. D'ailleurs, le réveil du téléphone sonnait 20 minutes en retard; je n'en ai jamais compris la raison. Finalement, j'ai décidé de ne plus jamais rien demander à ces individus qui manquaient de professionnalisme au plus haut point. En conclusion, si l'hôtel est intéressant pour son confort et son emplacement, je ne le recommanderais pas tant que le personnel ne sera pas à la hauteur de la tâche.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple