“ideal pour un hébergement de qualité avec un emplacement idéal à Strasbourg.”

Lagrange City Apart'Hotel Strasbourg Wilson
dijon
“ideal pour un hébergement de qualité avec un emplacement idéal à Strasbourg.”
Avis écrit le 6 juin 2013

Cet hébergement locatif est un moyen idéal pour séjourner à Strasbourg sans se ruiner et en étant logé sur des prestations de qualité. L emplacement à 4 minutes à pied de la gare et à 10 minutes de la Petite France ou de la cathédrale est très appréciable. La piscine intérieure et la petite salle de fitness permettent de se détendre. Les conseils de Geoffray à la réception sur les lieux de restauration sont excellents en plus de sa gentillesse.

• Séjour du juin 2013

• Hébreu en 1er
Socx, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Idéalement placé par rapport au centre ville et de la gare je conseille cet appart hôtel pour les personnes venant en train.Studio sympa et agréable ,accueil sympathique ,très bon séjour.J'en suis à mon deuxième séjour,et rien pour l' instant a redire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 12 avril 2013

Nous venons d'y séjourner 3 jours et nous y avons passés un très bon séjour.
Accueil sympathique, studio très bien agencé et très calme.
Idéalement placé par rapport au centre ville et de la gare je conseille cet appart hotel pour les personnes venant en train. Pas de souci pour se déplacer ensuite ( 15 min de la petite France et 20 min de la cathédrale)
Nous nous étions en voiture et le budget parking( parking vinci à 10m) reste correcte grâce à la distribution d'un bon par l’hôtel vous permettant de ne payer que 5.60€.
Un bon plan pour les marchés de Noël mais je pense qu'il doit falloir réserver bien en avance.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montargis, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Le studio = chambre avec coin cuisine
la personne à l'accueil est très serviable mais fait photocopie cb et carte identité en expliquant quelle aimerait pas qu'on lui demande ça. Personnellement je n'aime pas ce genre de pratique
Le prix est dans le marché
La piscine ferme à 8 heures donc il faut pas travailler dans la journée
la literie est confortable
la chambre est propre mais manque ampoule et savon liquide pour se doucher

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 12 mars 2013

Travaillant au Parlement Europeen, je passe une semaine par mois à Strasbourg. Je recommande grandement cet hôtel qui se compose non pas de chambres mais de minis appartements et pour un prix dérisoire.

Le service y est excellent avec parking numéroté pour votre véhicule sous l'hôtel et une piscine avec coin relax!

N'hésitez pas une seconde si vous vous arrêtez à Strasbourg une halte au la grange city s'impose

• Séjour du mars 2013
Appenwihr
Avis écrit le 16 février 2013

Nous y avons passé une nuit dans un appartement pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes.
L'équipement de la chambre est très pratique et la cuisine fonctionnelle avec lave-vaisselle, machine à café, plaques électriques et micro ondes,...
Literie dure pour les "vrais" lit et molle pour le canapé lit.
Le problème reste la propreté, il avait encore des traces sur le sol et la poubelle et le support de la brosse des WC tous deux en inox étaient sales, quelques travaux de peinture seraient à refaire également en cette basse saison ce serait le moment.
De même dans les vestiaires de la piscine, humidité très présence et carrelage mural très sale, manque d'entretien...
Cet hôtel semble neuf, 2009 d'après les plaques des ascenseurs, pourtant on voit qu'il vieillit et mal, c'est dommage parce qu'il présente bien.
Petit-déjeuner très succinct mais suffisant pour des français !
Accueil très sympathique et toujours disponible

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Choisy-le-Roi, France
Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous y avons séjourné en famille mi décembre 2012 pour profiter du marché de Noël. Nous n'avons pas été déçu, situation parfaite, de l'espace pour cet appartement de 2 chambres. Bref je recommande vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille