“Bon rapport qualité - prix”

Lagrange City Apart'Hotel Strasbourg Wilson
Luxembourg, Luxembourg
“Bon rapport qualité - prix”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons été tenté par cet "hôtel" vu le concept ainsi que le prix. Les chambres se rapprochent plus d'un studio d'étudiant que d'une chambre d'hôtel. La réception est assez basique (un bureau avec un réceptionniste) et la chambre est assez spacieux. Une salle de bain avec baignoire, une coin cuisine avec micro-ondes, vaisselles, lave-vaisselle... et un WC séparé. Notre chambre avait un modem ce qui nous permettait de se connecter sur le Wifi (assez bonne qualité).
L'hôtel est bien situé (à l'arrière des Halles) et non loin du tram.
Les petits moins de l'hôtel sont déjà le fait que la femme de ménage n'a pas lavé la vaisselle et aucune éponge et produit vaisselle n'ont été mis à disposition, la chambre était un peu froide.
Nous n'avons pas essayé la salle de sport ni la piscine qui est en réalité plus petite que sur les photos (difficile de faire de bonnes longueurs s'il y a plusieurs personnes).
Autre point, même s'il est noté que l'hôtel dispose d'un parking sur les sites de réservation, en réalité il s'agit d'un parking public et couvert qui se trouve à proximité (à quelques mètres) de l'hôtel. Cependant il est possible de bénéficier d'un tarif réduit pour les clients de l'hôtel en demandant un ticket réduction à l'accueil.
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner qui est payant et non compris dans le prix de réservation. Il faut le préciser à la réception le soir pour la veille.
Au final, le concept est intéressant en fonction de ce qu'on recherche.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 août 2013

Cet appart-hotel est très pratique pour visiter Strasbourg, la chambre est petite, mais bien équipée, réfrigérateur , plaque de cuisson, cafetière, micro-ondes. Nous avions un balcon. La seule critique serait sur le bruit des trains. L'hôtel est a 10 minutes a pied du centre ville et il y a un centre commercial avec supermarché a 5 minutes a pied. Il y a une piscine intérieur très bien, l'eau y est chaude.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2013

Très bien situé à proximité de la gare de Strasbourg et des transports collectifs. Un peu loin des attraits touristiques à pieds mais très accessible via les transports.

Piscine très bien, dommage que le hammam et le sauna soient payants. Parking assez cher et peu de places disponibles, mieux vaut les réserver en avance.

Studio très propre et bien équipé.

Très bon accueil et service à la réception!

Bon rapport qualité/prix!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Un appart-hôtel très bien situé à 5 min de la gare. Habitué à ce style d'hébergement (citadines, adagio, etc), j'ai choisi celui-ci en raison des tarifs bien moins élevés que le Citadines Kléber, et parce qu'il me semblait très convenable. J'étais loin de m'attendre à l'un des meilleurs apart-hôtel que je connaisse dans cette gamme de prix. J'ai bénéficié d'un tarif promotionel permettant d'avoir une chambre double au prix d'une simple. Du coup la chambre était spacieuse, très propre, confortable, et décorée avec goût (tableaux, murs peints). Salle de bains très spacieuse et confortable. En plus le personnel de réception était très aimable et professionnel. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
dijon
Avis écrit le 6 juin 2013

Cet hébergement locatif est un moyen idéal pour séjourner à Strasbourg sans se ruiner et en étant logé sur des prestations de qualité. L emplacement à 4 minutes à pied de la gare et à 10 minutes de la Petite France ou de la cathédrale est très appréciable. La piscine intérieure et la petite salle de fitness permettent de se détendre. Les conseils de Geoffray à la réception sur les lieux de restauration sont excellents en plus de sa gentillesse.

• Séjour du juin 2013
Socx, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Idéalement placé par rapport au centre ville et de la gare je conseille cet appart hôtel pour les personnes venant en train.Studio sympa et agréable ,accueil sympathique ,très bon séjour.J'en suis à mon deuxième séjour,et rien pour l' instant a redire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 12 avril 2013

Nous venons d'y séjourner 3 jours et nous y avons passés un très bon séjour.
Accueil sympathique, studio très bien agencé et très calme.
Idéalement placé par rapport au centre ville et de la gare je conseille cet appart hotel pour les personnes venant en train. Pas de souci pour se déplacer ensuite ( 15 min de la petite France et 20 min de la cathédrale)
Nous nous étions en voiture et le budget parking( parking vinci à 10m) reste correcte grâce à la distribution d'un bon par l’hôtel vous permettant de ne payer que 5.60€.
Un bon plan pour les marchés de Noël mais je pense qu'il doit falloir réserver bien en avance.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux