“Bien situé adresse intéressante ”

Lagrange City Apart'Hotel Strasbourg Wilson
“Bien situé adresse intéressante ”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Un Week end en famille ou nous avions 2 studios très agréable très propre et très bien refait. Piscine agréable pour finir la journée personnel très accueillant et petit déjeuner correct. Parking de la gare à moitié prix ( env. 7 euros )
Rapport qualité prix à voir selon le
Mode de réservation : du simple au double entre internet et le prix affiche .

Séjour du août 2014

• Hébreu en 1er
Metz, France
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passer une nuit dans un mini studio, très propre, grand lit confortable, belle salle de bain, climatisé, à quelques minutes à pied de la cathédrale et de la petite France.
Nous avons profiter de la piscine, le liner a besoin d'être refait mais ça nous a pas empêcher de nous baigner.
Petit déjeuner correct : pain , viennoiserie, céréale, charcuterie, fruit...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

À 5mn de la gare et du centre ville ... Idéal pour les journées de travail sous la canicule alsacienne grâce à sa piscine .. Accueil excellent et professionnel, à prix abordable ... À tester même hors séjour professionnel pour un week end à Strasbourg

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous y avons séjourné une nuit en mai 2014 et avons été ravis. L hôtel est très propre, bien situé, la décoration y est soignée et le personnel très à l écoute. L espace piscine est très bien aussi. Pour le prix que nous avons payé, nous avons trouve l hôtel vraiment super. Bref.... Une belle surprise!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 5 mai 2014

Chambre propre et jolie.
LE gros point négatif : en couple, nous avons eu 2 lits simples, avec 2 draps et 2 couettes. Super pour un week end en amoureux !!

Personnel accueillant.
Wifi très bien.
Nous avons pas eu l'occasion de tester la piscine ni le petit déjeuner.
Emplacement plutôt bien, pas très loin de la gare, à 15/20min de la cathédrale.
Attention : 10 euros pour une place de parking !!!

Bref, bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Hotel tres propre et bien tenu.
Silencieux et confortable, chambres spacieuses. Pratique pour travailler
Accueil avenant, notamment au petit dejeuner, où la serveuse, trés professionelle et rapide, garde le sourire malgré une surcharge de travail certains jours qui meriteraient largement une deuxieme personne.
La salle de fitness rachitique merite au minimum un vrai banc de musculation.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Romans-sur-Isère, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Excellente situation pour visiter Strasbourg à pied (ou en transport en commun).
Nous étions en mini studio (nous ne nous sommes pas servi de la kitchenette),:
propreté: très bien,
literie, confort en général: très bien
bien isolé des bruits de rue.
les seuls reproches sont:
- le petit déjeuner, en dessous de ce à quoi on s'attendait
- le prix: les prix affichés dans les chambres (ainsi que sur les brochures) qui me paraissent tout à fait excessif. Nous avons acheté nos trois nuits sur internet: c'est heureusement beaucoup moins cher. Une telle différence de prix entre l'officiel et le réellement payé est inexplicable.
Je noterais donc le prix entre mauvais et très bien suivant la façon dont on a acheté la prestation!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Best Western Plus Monopole Métro...
N° 9 sur 127 à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Gare
N° 22 sur 127 à Strasbourg
Petite France Nord Ouest
BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
BEST WESTERN Hotel De L'Europe b...
N° 12 sur 127 à Strasbourg
Hotel Hannong
N° 10 sur 127 à Strasbourg
Athéna Hôtel & Spa
N° 5 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez Lagrange City Apart'Hotel Strasbourg Wilson ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange City Apart'Hotel Strasbourg Wilson

Établissement : Lagrange City Apart'Hotel Strasbourg Wilson
Adresse: 5 C boulevard du President Wilson, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 25 Hébergements spécialisés à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange City Apart'Hotel Strasbourg Wilson 4*
Idéalement situé à 5 min à pied de la gare TGV et du tramway (direct centre-ville) et du centre commercial des Halles (140 boutiques), l’Apart’Hôtel est composé de 98 appartements (studios 2 et 4 personnes). Les appartements sont composés d'une kitchenette avec plaques vitrocéramiques, micro-ondes, lave-vaisselle, cafetière, bouilloire, fer à repasser, climatisation, salle de bain. Chaque logement bénéficie d'un accès wifi gratuit et d'une TV écran plat. L'établissement possède une piscine couverte chauffée et une salle de fitness, dont les accès vous sont gratuits. En supplément : espace petit-déjeuner, séance de sauna/hammam, parking souterrain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La France du Nord au Sud, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange City Apart'Hotel Strasbourg Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lagrange City Strasbourg