“Un cadre typique”

au vieux strasbourg
Réservez avec
au vieux strasbourg n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 59 sur 1 470 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Mairie Sud
Description : trés jolie winstub dans une maison a colombage typique alsacienne du XV siècle ,le vieux Strasbourg propose une vrai cuisine alsacienne de saison , a coté des bibeleskäs , tartes flambés ,choucroutes et autres mets locaux ,on testera des recettes maison telles que le baeckeoffe de sandre. on sera séduit par la quiétude et l'ambiance feutrée des lieux, sa façade authentique ,a moins que l'on ne préfère manger sur la terrasse avec la majestueuse flèche de la cathédrale en arrière plan. restaurant ouvert 7/7 de 11H30 a 22H30 Jusqu'a 23H en juillet -aout cuisine en continue
“Un cadre typique”
Avis écrit le 8 février 2014

D'abord attiré par la décoration typique de l'extérieur, nous n'avons pas été déçus en entrant dans ce winstub strasbourgeois !
Un accueil parfaitement à la hauteur du lieu, qui nous a tout de suite mis à l'aise.
Les plats copieux et savoureux révèlent un excellent rapport qualité-prix.
Une déception cependant sur les desserts, beaucoup trop de propositions de glaces.
Mais j'y reviendrais certainement !

• Visité en février 2014

Lille, France
“Service attentif et bonne cuisine locale”
Avis écrit le 5 février 2014

On peut avoir un doute à priori sur les restaurants proches de la cathédrale dans un secteur très touristique. Pourtant, le restaurant "au vieux Strasbourg" ne déçoit pas. L'accueil est prévenant et sympathique. Un peu dépassés le soir de mon repas pour cause de session au parlement européen, les serveurs venaient régulièrement m'informer sur ma commande. Un bon jarret de porc sur lit de choucroute et munster accompagné d'un honnête pinot blanc m'a rassasié et fait plaisir pour un tarif raisonnable dans ce secteur de la ville.

• Visité en février 2014
Kehl, Allemagne
“Restaurant historique une des plus vielles adresses de Strasbourg”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Excellent emplacement, a proximité immédiate du marché de noel, les plats sont typiques et sont tres reussi. La choucoutre est top.

• Visité en décembre 2013
paris
“Petit restaurant et prix modestes au cadre chaleureux”
Avis écrit le 21 janvier 2014

En plein centre de Strasbourg et à deux pas de la Cathédrale donc idéalement situé pour visiter la Petite France.
Le cadre est plutôt sympa, étroit mais avec beaucoup de charme.
Le service est assez rapide.
Les plats sont assez moyens dans leur goût et leurs présentation mais au vu du tarif, on ne peut guère prétendre à bien mieux.
(Tarte flambée : oignons et lardons surgelés)
Agréable pour un petit restau pas cher et rapide mais rien de plus !

• Visité en janvier 2014
tremblois les rocroi
“Vraiment satisfait”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Façade typique, ainsi que la decoration. J ai adoré. Petit soucis de ravitaillement, mais un geste commercial a été fait en compensation. Menu a 21 euros vraiment délicieux. Foi gras delicieux et très copieux . Choucroute bien garni et pour moi bouché à la reine trop bonne. Et pour finir tarte aux myrtille trop bonne. Je n ai pas tout terminé. Serveur très agréable. Carte oroginale.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté au vieux strasbourg ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez au vieux strasbourg ?