“Winstub de qualité”
Avis sur Chez Yvonne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Strasbourg.
Chez Yvonne
Laval, France
“Winstub de qualité”
Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Le passage incontournable pour ma famille et moi-même quand nous sommes de passage à Strasbourg. Table de qualité, peut-être un accueil un peu plus chaleureux aurait suffit à justifier une 5ème étoile dans mon vote, mais quoi qu'il en soit, un restaurant à découvrir!

Séjour du avril 2012

Voyage solo
VIMY
Avis écrit le 27 août 2012

Voici une adresse réputée à Strasbourg par la présence de "stars" ou de politiques tels que Chirac ou Kohl. Ceci ne suffit pas à en faire une bonne adresse et c'est dommage. Côté assiette, c'est assez incertain, pour y avoir mangé plusieurs fois je suis parfois ressorti enchanté, parfois déçu. La choucroute est une valeur sûre et je recommande de ne pas s'en écarter. Le reste est inégal.
Côté accueil, on aimerait un peu plus de chaleur, de gentillesse. Ce n'est pas le fort de la maison qui "surfe" sur sa réputation et n'ouvre pas largement les bras aux convives de passage à Strasbourg.
L'addition est raisonnable quoiqu'il en soit si l'on veut manger pour 20/25€ par personne à Strasbourg.
Bref, une adresse à connaître pour l'histoire mais pas réellement un haut lieu de la gastronomie Alsacienne malheureusement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Villeurbanne, France
Avis écrit le 14 août 2012

j'avais lu dans un guide ce resto qui etait tres bien noté.pour ma part,je ne partage pas le meme avis.certe une fois dans le lieu pour peu que vous alliez aux toilettes,vous y verez plein de photos de gens connus.une fois devant l'assiette,une choucroute,l'exitation est retombee.presentation sommaire,chou plutot acide et patates fermes.ayant mangé souvent ce plat,je peu dire que ce n'aura pas été mon meilleur souvenir.je me suis arreté la avec juste un café puis bye bye.le plus dur a strasbourg,c'est de ne pas se faire avoir avec un piege a touristes.ce n'est pas encore le cas de chez yvonne,mais a ce train la,ca ne devrai pas tarder......

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons très bien mangés des produits tous frais et venant du terroir local.
Le service était impeccable, l'accueil très agréable.
La salle est un peu exiguë mais très conviviale.
Peut être un peu cher mais le prix est en lien avec la qualité des produits.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 27 avril 2012 par mobile

On arrive a 4 la salle peu fréquentée mais on avait 2 enfants alors pas possible de manger avant 22h. On appel depuis la rue et la de la place dans un quart d'heure. Le serveur est un sale type. Certainement une bonne adresse, ne mérite pas d'être au routard ou ailleur pour sont accueil discriminatoire.

• Séjour du avril 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg