“Très moyen” 2 sur 5 bulles
Avis sur Chez Yvonne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Strasbourg.
Chez Yvonne
Lyon
“Très moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Un accueil pas très sympathique pour une maison qui est pourtant de renom.
Tout est surfait, surtout les tarifs.
Il n'y a que le décor, une maison typiquement alsacienne, qui a du charme.
Pour une bonne choucroute ou autre spécialité, passez votre chemin, il y a mieux ailleurs et moins cher...

• Séjour du mars 2013

Voyage solo
PARIS
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 030 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Probablement la winstub la plus connue de Strasbourg. La cuisine est bonne et le service efficace et rapide sans être chaleureux. On y mange très bien avec une belle carte. Cependant c'est parfois une usine et le repas doit être vite expédié.
Vaut la visite en réservant une salle au calme !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Alençon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Choisi au hasard de notre déambulation dans les rues et surtout rare restaurant où il y avait de la place.
Ambiance chaleureuse , décoration typique.
Ensuite, les choses se sont gâtées... À peine notre commande était passée, une minute apres nos plats arrivaient. Nous n'avions même pas eu le temps de commander le vent. Le service était trop rapide, et ce fut comme ça pendant tout le repas. C'est dommage... Les plats étaient bons les quantités correctes.
Pas de demies bouteilles de vin proposées.
La carte des desserts étaient peu variée.
Ce fut déception sur déception.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous y avons mangé à huit.
Exeption de la choucroute qui est pas mal mais pas fantastique, tout le reste est médiocre et sans goût.
Le service quant à lui est en faisant la tête. Sans un seul sourire. On me dit alors que en ce moment c'est le rush et on fait du volume pas de la qualité.
Tout est dit.

• Séjour du décembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Ce lieu est situé dans le Carré d'Or, niché donc dans le coin touristique de la Cathédrale.C'est une adresse dont beaucoup vantent les mérites, et qui recueille beaucoup de suffrages parmi les amateurs de cuisine Alsacienne.Pour y avoir été à plusieurs reprises, nous apprécions l'adresse pour la magie et l'histoire des lieux, pour le côté pittoresque de la décoration et des plats proposés.La cuisine n'a pas la prétention d'être originale ou créative, elle colle aux standards et c'est ce qu'on lui demande. C'est une bonne winstub Strasbourgeoise, le décor en plus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Laval, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Le passage incontournable pour ma famille et moi-même quand nous sommes de passage à Strasbourg. Table de qualité, peut-être un accueil un peu plus chaleureux aurait suffit à justifier une 5ème étoile dans mon vote, mais quoi qu'il en soit, un restaurant à découvrir!

Séjour du avril 2012
VIMY
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Voici une adresse réputée à Strasbourg par la présence de "stars" ou de politiques tels que Chirac ou Kohl. Ceci ne suffit pas à en faire une bonne adresse et c'est dommage. Côté assiette, c'est assez incertain, pour y avoir mangé plusieurs fois je suis parfois ressorti enchanté, parfois déçu. La choucroute est une valeur sûre et je recommande de ne pas s'en écarter. Le reste est inégal.
Côté accueil, on aimerait un peu plus de chaleur, de gentillesse. Ce n'est pas le fort de la maison qui "surfe" sur sa réputation et n'ouvre pas largement les bras aux convives de passage à Strasbourg.
L'addition est raisonnable quoiqu'il en soit si l'on veut manger pour 20/25€ par personne à Strasbourg.
Bref, une adresse à connaître pour l'histoire mais pas réellement un haut lieu de la gastronomie Alsacienne malheureusement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires