“Super petit resto”
Avis sur Chez Yvonne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Strasbourg.
Chez Yvonne
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons passé une soirée magnifique dans ce resto il y a 3 jours: l'accueil chaleureux et le service impeccable et rapide, nous avons aussi été séduits par la cuisine. Malgré le civet assez banal, le feuilleté au Munster et la langue de veau ont été succulents!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons passés une excellente soirée. Nous étions 12 personnes à table et rien à redire. Bravo à toute l'équipe. Les plats servis étaient délicieux. Pour ma part le Jambonneau était parfait et la crème brulée est pour moi la meilleure de Strasbourg (juste tiède comme il faut, et croquante sur le dessus). Un régal pour finir le repas. Pas d'attente entre les plats, service irréprochable et professionnel. Le vin également était très bon. Merci beaucoup

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons passé un bon moment dans ce bistrot alsacien. Les plats sont très bons ( les spatzles sont du tonnerre) et le personnel a le sourire. À faire pour les touristes découvrant l'Alsace. Prévoir de réserver car il y a du monde et le bistrot n'est pas immense.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2013 par mobile

À les critiques récentes et en général non élogieuses, j'ai l'impression d'avoir luncher dans un autre restaurant. La patronne était très joviale, et les plats de qualité. J'emets simplement un doute : la pata negra avait parfois le goût de jambon de parme (entrée "oeuf poché pata negra)... Mais je peux me tromper. Pas de chichi, c'est bon enfant. Allez-y

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 12 juin 2013

Situé dans une petite ruelle à proximité de la cathédrale, le cadre est très typique mais nous avons été déçu par les plats, les produits n'étaient pas très frais...Personnel plutôt sympathique. Très moyen dans l'ensemble.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2013

Très bon restaurant. Accueil très aimable, prise en charge et service rapide, décor et cuisine typiques.Le personnel prend le temps de répondre aux questions et d' expliquer les plats. Pas d' attente malgré une grande affluence ce jeudi soir. Aucune restriction. Adresse à recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Super resto typiquement alsacien.
Cuisine délicieuse et copieuse.
Personnel très aimable et serviable malgré l'affluence.
Il est vivement conseillé de réserver, ce que nous avions fait.
A recommander si vous voulez manger typiquement alsacien.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple