“déçu à l'accueil lors de la réservation.”
Avis sur Chez Yvonne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Strasbourg.
Chez Yvonne
Avis publié : 6 janvier 2014

Lors de notre dernier séjour au Marché de Noel de Strasbourg : nous voulions retester ce restaurant que nous avons aimé suite au recommandation d'un ami en 2012.
Nous nous sommes présentés un jour en même temps qu'un couple pour réservé un soir à l'accueil : nous étions donc en première posture et c'est vers le couple en question (d'origine européenne) que la réservation a été prise en premier. Même chose quand la personne suivante se présentait à l'accueil... et ensuite enfin oh grand sésame la personne à l'accueil a dû se sentir géné et a pris enfin notre réservation (on regrette un peu de cet accueil qui ne reflète pas l'établissement suremment).
Nous ne retournerons plus dans cet établissement car cet incident nous a laissé un gout amer cette fois-ci et ce n'est pas les bons restaurants qui manquent à Strasbourg et aux alentours.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

Nombreux témoignages de stars par les murs ,plats savoureux et copieux certes mais déception pour l emplacement, nous avons été confinés au 2eme étage dans une salle quelconque ,en mangeant avec nos voisins, claustrophobes s abstenir!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

Sur recommandations d'un amis local, nous avions réservé une table pour 20h30 lors d'un séjour au cours duquel nous voulions profiter du marché de Noel. Nous sommes arrivés 10-15 min avant l'heure de réservation et on nous a fait sentir que nous dérangions...Bref ceci étant et l'heure étant arrivée, on nous installe et nous avons pu profiter d'une cuisine de très bonne qualité (entre autre crème brulée au foie gras et choucroute) le tout arrosé d'un tres tres bon gewurztraminer vendanges tardives. Un bon moment à table mais pas à n'importe quel prix..
Bemol aussi au niveau de la place, il ne faut pas être agoraphobe ou clostrophobe.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

j'avais réservé 10 jours avant le diner et je n'ai peu avoir qu'un morceau de table partagée avec d'autres clients ,,le dos collé contre l'evier les cliquetis des verres et tout le bruit qui va avec ...
pour commencer une cassolette d'esgarcots avec une pièce manquante( 5 escargots au lieu de 6)
après 10mn d'attente la pièce manquante est enfin arrivée pour un résultat très moyen!!
suivi d'un steak tartare au proportion scandaleusement petite mais cloturer par une addition plus que salée
après quelques observation auprès du Maitre d'hôtel ce dernier à jugé que tout était correct pour lui...!
en bref passez votre chemin, une adresse a éviter et il y tellement d'autres restaurants excellent et accueuillant à Strasbourg

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

La qualité toujours au rendez-vous. Je n'ai jamais été déçu dans cette excellente adresse au cœur de Strasbourg. Je recommande le foie gras d'oie, ainsi que le porcelet remarquables. La choucroute est aussi de très belle facture. Cette maison fait confiance aux meilleurs artisans des métiers de bouche d'Alsace !

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Le sourire de la serveuse n'eclipse pas le manque de chaleur de la patronne. Les plats sont bons et copieux mais trop chers. Cet endroit est surfait et tente de profiter des acquis de son passé et des personnages prestigieux qui y ont mangé

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Je donne une très bonne note pour ce restaurant, je ne suis pourtant pas fan de nourriture alsacienne, mais c'est une très bonne adresse. Chaque fois que j'y vais, je me régale !
Je vous le recommande, c'est excellent.
De plus, dans le couloir qui mène au premier étage, vous découvrirez toutes les photos et autographes de toutes les stars qui sont venus régaler leurs papilles à ce même endroit.
Bravo !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires