“Centre ville de rêve et les gens aimables séjour génial”

Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg
Réserver à l'avance
Plus d'infos
256,03 $US*
et plus
Tour à pied privé de Strasbourg
Classé n° 1 sur 175 choses à voir/à faire à Strasbourg
Avis publié : 2 janvier 2014

Tout a été parfait. Tramway rapide et sûre au niveau de la sécurité même la nuit (femme seule avec deux enfants de 6 et 8 ans)...

Écrire un avisAvis (11 643)
Filtrer

4 5024 506 avis sur 11 644

Avis publié : 2 janvier 2014

A faire obligatoirement! 300 marches à monter, mais quelle vue! Le seul inconvénient était l'attente sur le parvis dans les courants d'air glaciaux du mois de décembre, mais ça valait le coup.

Avis publié : 2 janvier 2014

nous sommes tombés au moment des Taizé donc la cathédrale était vide (sans chaises) ; de plus, trop de monde, on n'a pas pu accéder à l'horloge astronomique

Avis publié : 2 janvier 2014

La cathédrale est magnifique, immense, impressionnante.
L'intérieur est pareil. Il y a une horloge astronomique à l'intérieur.
A voir!

Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons assisté à la messe de Noël dans cette cathédrale avec une belle chorale mené par des enfants. La cathédrale est superbe avec son marché de Noël juste en face.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg ?