“Magnifique vue”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magnifique vue”
Avis écrit le 13 juin 2014

Après l'effort mieux que le reconfort! La vue vos le coups de se fatigué un peu, l'interieur de la cathédrale est tout aussi beau!!

Visité en mai 2014

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
“Un summum de dévotion”
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Impossible de poursuivre son chemin devant ce monument grandiose et asymétrique (le deuxième clocher jamais construit en raison des risques d'écroulement), témoin d'une dévotion incroyable, entièrement orné de sculptures détaillées. Nous avons apprécié l'intérieur autant que le dehors, notamment pour nous raffraîchir en pleine canicule - rare phénomène à Strasbourg - pour acheter des souvenirs et pour prendre quelques photos de l'horloge et des vitraux.

Visité en juin 2014
Val-d'Oise, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“impressionnés.”
Avis écrit le 11 juin 2014

stupéfiés par la cathédrale qui est immense.....la "petite" France est magnifique à faire à pieds ou en bateau.

Visité en juin 2014
Caen, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Magnifique !!”
Avis écrit le 10 juin 2014

pour moi la plus belle...des cathédrales..à voir son horloge (billet à prendre à l'office du tourisme juste à coté ..) mon petit plus ; m'assoir face à elle vers 18h en terrasse et dégusté un petit verre de Gewurtz ; le dimanche elle nous gratifie d'une belle envolée de cloche !!! un régal

Visité en mai 2014
Aix en Provence
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 9 juin 2014

Ça vaut le coup de grimper jusqu'en haut de la cathédrale. Au fur et à mesure des marches en colimaçon, la vue devient de plus en plus belle, on voit très bien le Parlement Européen bien sûr, mais aussi les Vosges. Que d'émotions lorsqu'on lit les noms des ouvriers, qui ont eux-mêmes gravés leurs noms et l'année dans les pierres au sommet de la cathédrale. Tout est splendide dans cette cathédrale: l'extérieur, l'intérieur et le sommet. Je passe les détails, vous les découvrirez...

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg ?