“bel édifice”

107,87 $US*
Visite de Strasbourg en vélotaxi de 80 minutes
Classé n° 1 sur 173 choses à voir/à faire à Strasbourg
Avis publié : 21 août 2014

belle cathédrale avec ses vitraux et ses sculptures, dommage les photos que j'ai prises étaient toutes flous.

Écrire un avisAvis (10 836)

3 8563 860 avis sur 10 836

Avis publié : 21 août 2014

A mon avis la plus belle cathédrale du monde mais je ne suis peut-être pas objectif en tant qu'Alsacien. La flèche est impressionnante, un extérieur tout en dentelle de grès rose; à l'intérieur ne pas manquer l'horloge astronomique, et si vous avez du courage, gravissez les quelque 300 marches qui vous mèneront à la plate-forme, pour la vue sur Strasbourg.

Avis publié : 21 août 2014

Nous avons été bluffé par le spectacle nocturne de son et lumière donné sur la façade de la cathédrale. Ce spectacle nous a été conseillé par l'office du toursime. C'est le même artiste qui anime les illumination de Lyon qui propose cette scénographie spectaculaire sur la cathédrale de Strasbourg. A voir et à revoir.

Avis publié : 20 août 2014

En week-end à Srasbourg, nous nous faisions une joie de visiter la cathédrale... En famille un samedi à 12h 00 nous avons trouvé les portes de ce magnifique édifice...fermées...
En nous dirigeant sur le côté pour emprunter une autre entrée, nous sommes arrivés devant un "tarif" et une grille fermée indiquant "complet"... Va-t il falloir réserver sur internet pour pouvoir accéder à des lieux de culte ? La raison ? ... une sombre histoire d'horloge... Nous sommes donc retournés dans notre paroisse...

Avis publié : 20 août 2014

Superbe monument, agréable à visiter. A ne pas manquer : les illuminations nocturnes en projection sur la facade de la Cathédrale proposées lors de notre séjour.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg ?