“Vue imprenable sur Strasbourg”

Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg
Réserver à l'avance
67,00 $US*
Strasbourg Social Impact Tour of Local Art and Culture
1 020,10 $US*
Private Tour: Strasbourg and Black Forest Day Trip from Frankfurt
73,03 $US*
et plus
Visite touristique de Strasbourg en vélotaxi
Classé n° 1 sur 172 choses à voir/à faire à Strasbourg
Avis publié: 24 août 2014

Cette cathédrale a plus de 1000 ans, une véritavle oeuvre d'art !
L'architecture intérieure et sa célèbre horloge astronomique sont à voir absolument. Il faut rappeler que cet édifice a été pendant des siècles la plus haute construction humaine (jusqu'à la construction de l'Empire State Building à New York !) et cette cathédrale est unique car elle ne possède qu'une seule flèche...
Je la trouve personnellement plus impressionante que celle de Paris.
Nous sommes également montés sur la plateforme (65m du sol), elle nous offre une vue magnifique sur la ville avec les Vosges et la Forêt Noire en arrière-plan.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg
Afficher les avis les plus récents

3 6053 609 avis sur 10 312

Avis publié: 24 août 2014

Même si la cathédrale nécessite un petit nettoyage extérieur, c'est un endroit à ne pas manquer ! L'horloge astronomique est superbe, prévoyez d'arriver tôt pour pouvoir y accéder. Le film sur l'horloge astronomique présenté lors de la visite est long et pas très passionnant (et en plus il faut parler français, anglais et allemand pour tout comprendre !).
Ne pas hésiter à monter les 330 marches de la cathédrale pour voir Strasbourg et les environs de haut. Par temps clair, c'est sympa.
L'intérieur de la cathédrale est majestueux, nous y sommes retournés plusieurs fois.

Avis publié: 24 août 2014

Formidable, très réussi, à na pas râter, quel plaisir.
Débute à 22h00 pendant 20 minute. Inoubliable.
Il faut absolument s'y arrêter.

Avis publié: 24 août 2014

332 marches pour monter à la plate-forme, à faire le matin pour être tranquille. Le spectacle du soir est magnifique.

Avis publié: 23 août 2014

Nous sommes de l'Alsace , je connais tres bien la cathédrale notre dame , il est tellement haut et ils possedent +360 marches ! une vue panorama !

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg ?