“A voir absolument !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
66,55 $US*
et plus
Visite touristique de Strasbourg en vélotaxi
Classé n° 1 sur 161 choses à voir/à faire à Strasbourg
Dijon, France
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“A voir absolument !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Datant de plusieurs siècles 1015, et 1439 pour son apparence actuelle, la cathédrale de Strasbourg elle est la 2eme plus haute cathédrale de France après Rouen, avec ses 142m. . Son architecture est aussi remarquable de l'extérieur, avec ses nombreuses sculptures, ses portails détaillés et son clocher unique, qu'à l'intérieur, avec une rosace de 12m de diamètre, son célèbre Pilier des Anges et sa crypte du XIe siècle.

Elle accueille également une magnifique horloge astronomique datant du dernier quart du XVIe siècle, dont les automates et la structurent émerveillent petits et grands.

De juillet à août, la cathédrale de Strasbourg est animée chaque soir par un son et lumière qui permet de mieux apercevoir tous les détails de la facade. Splendide !!
Sa plateforme située à 66m est accessible, et permet d'avoir une superbe vue d'ensemble sur les toits de Strasbourg. gratuit lors des journées du patrimoine.
A voir absolument !

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Merveilleuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Strasbourg, une ville superbe par ses couleurs, ses maisons à colombage, et sa merveilleuse Cathédrale.
L'été la ville est fleurie et les façades des bâtiments colorées par les fleurs.
La cathédrale se visite, on peut monter avec un peu de courage sur la plateforme qui donne accès à une vue imprenable sur la ville. La place aux pieds du monument offre de nombreux commerces et restaurants, en hiver le marché de Noël.
Le lieu est surtout à ne pas manquer.

Tunis, Tunisie
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“illuminations de la Cathédrale de Strasbourg”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

il ne faut surtout pas rater les illuminations de la Cathédrale de Strasbourg cet été, un show 3D sur la façade de de ma Cathédrale que trace son histoire

Liège, Belgique
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“MAGNIFIQUE!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

A ne pas manquer!! Nous avons monté les marches tout en regardant autour de nous mais la vue est magnifique. Un édifice impressionnant qu'on voit et on revoit sans se lasser. L'architecture et la décoration sont exceptionnelles , nous l'avons tellement admirée que par après nous sommes allés manger dans un restaurant d'où on la voyait encore! profitez de chaque instant car cette cathédrale est vraiment un chef d'œuvre !

Nogent-sur-Marne, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Bien mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Très belle cathédrale avec des illuminations du soir fantastiques. En revanche, il est très regrettable de constater l'ouverture de cabanes à souvenir à l'intérieur du monument.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg ?