“Magnifique ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
71,83 $US*
et plus
Visite touristique de Strasbourg en vélotaxi
Classé n° 1 sur 181 choses à voir/à faire à Strasbourg
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

A voir absolument, c est un chef d œuvre. Il y a également une horloge astronomique et on peut monter mais nous n’avons pas eu le temps de faire la file

Écrire un avisAvis (12 386)
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018

Grande, belle, élancée,visible à des kilomètres, elle a même été pendant une dizaine d'années le plus haut monument érigé par les hommes.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Cathédrale magnifique autant avec sac à l'intérieur n'hésitez pas àMonter sur le toit car on a une super vue sur Strasbourg et aussi de voir l'horlogeAstronomique quand elle fait ses coups de midi

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Une cathedrale en pierre de taille rouge devant laquelle une queue se forme de toutes les nationalités. Cela avance vite.
Le monument est original à voir extérieurement.
Une fois à l intérieur c est la déception. Assez vide ou banal a voir. Il n y a que deux vitraux assez originaux à voir, l un avec une majorité de jaune et l autre de bleu azur.
L horloge interne est en travaux avec un échafaudage autour. En moins de 10min vous aurez fait le tour.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

La Cathédrale est impressionnante et gigantesque. Il y a une file pour y pénétrer mais cela ne prend pas énormément de temps. Visite silencieuse à respecter pour la sérénité de tous. Le jour de notre venue, la visite guidée de l’horloge n’était pas disponible. Une explication certainement très intéressante tellement cette horloge astronomique est immense et pleine de détails.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg ?