“A voir”

Musée d'Art moderne et contemporain
Classé n° 24 sur 172 choses à voir/à faire à Strasbourg
Détails de l'activité
Avis publié : 1 octobre 2013

Je ne suis pas spécialement amateur d'art contemporain, mais j'ai trouvé le musée très bien organisé, avec de belles collections. Il y a des œuvres de la fin du XIXe et au début du XXe siècle très intéressantes, y compris des artistes comme Monet et Picasso, ainsi qu'une exposition sur l'architecture en Europe tout aussi intéressante, Excellent choix pour ceux qui aiment l'art.
A ne pas oublier de visiter a votre passage sur Strasbourg.

194198 avis sur 490

Avis publié : 9 septembre 2013

Mon coup de coeur : Le Salon de Musique de Vassily Kandinsky mais il y a plus, Picasso, Braque, les mosaïques de bois, les sculpture de Arp. Très belle collection permanente.

Avis publié : 9 septembre 2013

Musée incontournable pour qui s'interesse à l'art
Très belles expos aussi bien les temporaires que les fixes
A voir absolument

Avis publié : 7 septembre 2013

L'architecture du musée est impressionnante bien qu'à mon avis il me paraisse trop "industriel". Mais l'ensemble est de qualité. On y trouve de belles pièces des impressionnistes aux contemporains.
Mais, le musée semble manquer de dynamisme dans sa communication et l'établissement de sa renommée.

Avis publié : 6 septembre 2013

Bâtiment moderne gigantesque dont le hall immense vide ressemble à un hall de gare et est à l'image de ce qu'il renferme : du vent. Une opération de prestige probablement coûteuse, mais qui ne transforme pas pour autant en œuvres d'art ce qui y est exposé.

Les voyageurs ayant consulté Musée d'Art moderne et contemporain ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Musée d'Art moderne et contemporain ?