“collection permanente pauvre”

Musée d'Art moderne et contemporain
Classé n° 22 sur 164 choses à voir/à faire à Strasbourg
Détails de l'activité
Strasbourg, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“collection permanente pauvre”
Avis écrit le 25 janvier 2014

L'emplacement du musée d'art moderne permet d'avoir une vue panoramique de Strasbourg au niveau de restaurant mais la collection permanente reste limitée. Certaines expositions temporaires relèvent le niveau général;

Visité en février 2013

laon
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Aucune déception à avoir surtout pour le prix: une visite s'impose!!”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Pour la maudique somme de 7€50 par personne, on entre dans un musée à l'architecte superbe: spacieux et lumineux!!!
Il y en a pour tous les goûts: art moderne, contemporain et plus ancien... Présence de tableaux de Picasso, Monet , Gustave Doré etc.
Possibilité de se restaurer à l'intérieur avec un café - restaurant à l'intérieur fort sympa qui a une tarte au citron meringué à tomber par terre!!!!! Passez également par la librairie du musée qui offre un grand choix de bouquin, bijoux, cartes postales à des prix plus qu'abordables!!!! Idéal pour ramener un chouette cadeau!!!

La Ciotat, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Une parenthèse enchantée”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Les rues de Strasbourg étaient glaciales et brumeuses, et le Musée m'est apparu comme un havre de paix et de lumière: l'architecture, aérée et monumentale, est un écrin délicat pour les oeuvres des collections permanentes et des expositions. J'ai passé 3h dans ce musée, et je ne regrette pas ma visite.

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“De l'art contemporain mais pas toujours accessible”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Visite en décembre avec l'exposition pièces montrées qui ne présente à mes yeux que peu d'intérêt à part deux trois oeuvres.

La collection permanente est autrement plus intéressante au rez de chaussée, à l'étage ça se complique avec des oeuvres contemporaines dont l'intérêt/beautée/signification m'échapperont toujours.

Levallois-Perret, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Musée très bien conçu”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Architecture lumineuse, collection permanente très riche et expositions temporaires particulièrement intéressantes.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée d'Art moderne et contemporain ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Musée d'Art moderne et contemporain ?