“C pas le Moma, mais pas mal quand même”

Musée d'Art moderne et contemporain
Classé n° 22 sur 164 choses à voir/à faire à Strasbourg
Détails de l'activité
Strasbourg, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“C pas le Moma, mais pas mal quand même”
Avis écrit le 19 février 2014

Mais cela vaut franchement le détour! Superbe architecture, très bon concept lumineux, pour ce qui est des choixartistiques... Je pense qu'il s'agot aussi et surtout des choix financiers. excellente vue sur la terasse du café

Aix, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 94 votes utiles
“BEL ESPACE. BELLES COLLECTIONS”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Une collection certes modeste de peintre du début XXème, une très belle reconstitution du cabinet de musique de Kandinsky, une salle immense pour une toile immense (restaurée) de Gustave Doré, un second étage très contemporain avec beaucoup de pièces très surprenantes et originales. Tarif très modeste (7€). Prévoyez 2 à 3 heures. Et de la terrasse, une vue sur Strasbourg tout simplement magique.

Visité en janvier 2014
Strasbourg, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“collection permanente pauvre”
Avis écrit le 25 janvier 2014

L'emplacement du musée d'art moderne permet d'avoir une vue panoramique de Strasbourg au niveau de restaurant mais la collection permanente reste limitée. Certaines expositions temporaires relèvent le niveau général;

Visité en février 2013
laon
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Aucune déception à avoir surtout pour le prix: une visite s'impose!!”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Pour la maudique somme de 7€50 par personne, on entre dans un musée à l'architecte superbe: spacieux et lumineux!!!
Il y en a pour tous les goûts: art moderne, contemporain et plus ancien... Présence de tableaux de Picasso, Monet , Gustave Doré etc.
Possibilité de se restaurer à l'intérieur avec un café - restaurant à l'intérieur fort sympa qui a une tarte au citron meringué à tomber par terre!!!!! Passez également par la librairie du musée qui offre un grand choix de bouquin, bijoux, cartes postales à des prix plus qu'abordables!!!! Idéal pour ramener un chouette cadeau!!!

La Ciotat, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Une parenthèse enchantée”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Les rues de Strasbourg étaient glaciales et brumeuses, et le Musée m'est apparu comme un havre de paix et de lumière: l'architecture, aérée et monumentale, est un écrin délicat pour les oeuvres des collections permanentes et des expositions. J'ai passé 3h dans ce musée, et je ne regrette pas ma visite.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée d'Art moderne et contemporain ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Musée d'Art moderne et contemporain ?