BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
Official Site
101 $US
81 $US
  • Restaurant
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
58 $US
195 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Avis publié : 16 août 2011

Idéalament situé à 100 mètres de la Maison des Tanneurs dans la Petite France et à 200 mètres du Quartier Kléber, de la place Guttenberg et de la Cathédrale. Les chambres sont très spacieuses et nous avaons eu la bonne surprise de nous voir attribuer un surclassement.La literie est d'excellente qualité, sans parler de la taille des lits !!
Un garage, indispensable dans ce quartier, est a disposition sur réservation. Le personnel est particulièrement accueillant et disponible. C'était notre deuxième séjour et nous y retournerons si nous devons à nouveau séjourner à Strasbourg.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Hôtel situé dans une rue piétonne au coeur du centre historique de Strasbourg. Confort très moderne (chambre 108), d'autre chambres sont de style plus ancien. Personnel charmant et efficace. Petit déjeuner excellent. Très bonne adresse à Strasbourg. Nombreux restaurants à proximité. Du fait de l'emplacement, un peu de bruit extérieur suite aux livraisons.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

Je vais dans cet hotel depuis 20 ans. Le personnel est le même ! Mais depuis que le logo best WESTERN est apposé tout va de mal en pis, les réservations sont "oubliées" en période de marché de Noël, comme par hasard. Le petit dejeuner n'a plus du tout la qualité d'antant comme si on achetait tout chez leader price, l'hotel est sale, pas entretenu, et tout devient vetuste, sans entetien, plus de jaccuzzis, clima aléatoires ...
Mieux valent encore les hotels de chaine en périphérie,que cet hotel qui n'a plus pour lui que son emplacement ...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Nancy
Avis publié : 4 juillet 2011

Situé dans un quartier plutôt calme et à portée des principaux sites touristiques du centre de Strasbourg, cet hôtel a fait l'objet d'une rénovation partielle plutôt réussie.
Elle reste cependant encore à terminer (salle du petit-déjeuner, couloirs).
La chambre était plutôt agréable malgré une literie un peu trop souple à mon goût.
Accueil parfait (amabilité, disponibilité).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 16 mars 2011

Cet hôtel a tout d'un hôtel de charme, le mélange des boiseries et le design des chambres, qui sont par ailleurs très cosy ainsi qu'une salle de bain des plus complète. L'accueil est très chaleureux et le personnel très qualifié. Son emplacement est un atout majeur, au coeur de la Petite France mais aussi à deux pas des arrêts du tram mais aussi à proximité des commerces et des restaurants. Mes séjours dans cet hôtel ont toujours été des plus agréables et je le recommande sans hésitation.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires