“Très bon hôtel”

BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
N° 13 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 17 janvier 2012

Cette hôtel est très bien situé, la gare est à peu près à 10 min à pied et tout peut se faire à pied.
en effet il se trouve au calme près d'une rue piétonne.
L'accueil est particulièrement chaleureux et les réceptionnistes prêts à vous aider et vous donner de bonnes adresses....
Le seul petit hic serait la salle de petit déjeuner, puisqu'elle n'a pas grande capacité et lors de gros week-end comme en décembre, il faut patienter 10 à 15 minutes avant de pouvoir s'installer.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 17 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 décembre 2011

Dès notre arrivée nous avons été surpris par l’accueil chaleureux et courtois dont nous a fait preuve le personnel de cet hôtel. La chambre petite mais très moderne et toute neuve, à notre grande surprise. A noter le calme car nous avons vraiment très bien dormi, mais nous avions une chambre sur l’arrière, selon notre demande, afin d’éviter le brouhaha des marchés de Noël, donc je pense que la situation de la chambre (n°369) est stratégique …Nous y sommes restés une nuit (15/12/2011) soit 134 euros la nuit petit déjeuner inclus. Le petit déjeuner est varié, et le kouglof est délicieux. L’hôtel est bien placé, à 5 mn à peine de la cathédrale Notre Dame et donc du 1er marché de Noël de Strasbourg.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2011

Très bien situé, à deux pas du quartier "la petite France", cet Hôtel 3 étoiles est très propre, les parties communes sont agréables et le personnel sympa . Les chambres donnent sur une rue piétonne et sont relativement calmes.
Seul bémol, le petit déjeuner qui reste moyen pour un 3 étoiles, avec de plus, les jours d’affluence, un temps d'attente plus ou moins long dans "l'anti-chambre" à cause d'une salle de déjeuner trop petite pour contenir un nombre de clients raisonnable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Angers
Avis publié : 22 décembre 2011

Excellent hôtel très confortable, placé idéalement pour visiter le vieux Strasbourg puisque situé à deux pas de la "Petite France" et à quelques minutes à pied de la cathédrale. Disposant d'un garage privé, ce qui est plus que précieux en hyper centre-ville, cet hôtel à la jolie façade où l'accueil est des plus aimables, a été pour nous une très agréable surprise à l'occasion de notre découverte de cette très belle ville.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2011

Ne pas prendre les chambres avec baignoires balnéothérapie, trop chères par rapport à ce qu'on attendait. Le prix est très élevé pour un 3 étoiles. A 256 euros la nuit, je pense que les toiles d'araignees sur les poutres ne sont pas admissibles, de meme que le tartre dans la baignoire! Point positif : très bon accueil des receptionnistes adorables et disponibles

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2011

Nous venons mon ami et moi de passer une nuit dans cet hotel, le 1er week end du Marché de Noël.
L'accueil était des plus chaleureux et les recommandations des receptionnistes plus qu'avisées et toujours ponctué de bonne humeur et d'un sourire. Nous avons vraiment apprécié le sens du service et de l'accueil de cet hotel et les chambres ne sont pas en reste !
En effet, nous avons eu une chambre, certes pas très grande, mais réellement très pratique et refaite à neuf. Ambiance très cosy et très moderne, super propre, douche géniale, et en prime une jolie vue sur les maisons typiques strasbourgeoises.
Nous avons mis la voiture au parking de l'hotel, et avons pu la laisser jusqu'en début d'après-midi le jour de notre départ.
Nous avons pris le petite déjeuner ; sous forme d'un buffet, classique et plein de sortes de pains très bons.
L'emplacement de l'hotel est idéal puisque situé dans le quartier historique de la Petite France, cela permet de poser la voiture et de tout faire à pied sans problème.
Nous remercions vraiment le personnel pour le service et la sympathie, séjour génial dans cet hotel. Excellent rapport qualité/prix compte tenu de l'emplacement et des prestations, nous recommandons cet hotel les yeux fermés.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 130 à Strasbourg
Athéna Hôtel & Spa
N° 8 sur 130 à Strasbourg
Best Western Plus Monopole Métro...
N° 7 sur 130 à Strasbourg
Hotel D
N° 2 sur 130 à Strasbourg
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 130 à Strasbourg
Petite France Nord Est
Maison Rouge Hôtel
Maison Rouge Hôtel
N° 17 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture

Adresse: 38 rue du Fosse des Tanneurs, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°11 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie de prix : 77€ - 257€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Thomas Cook International AG, Odigeo, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg