“Idéal pour la visite de Strasbourg !”

BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
N° 11 sur 128 Hôtels à Strasbourg
THIONVILLE
“Idéal pour la visite de Strasbourg !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Hotel très bien situé, à proximité de la "petite france", des commerces et des restaurants.
Chambre confortable, accueil souriant, suggestions et conseils pour visiter la ville.
Les places du parking de l'hotel sont exigües, mais il existe un service voiturier.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

Cette hôtel est très bien situé, la gare est à peu près à 10 min à pied et tout peut se faire à pied.
en effet il se trouve au calme près d'une rue piétonne.
L'accueil est particulièrement chaleureux et les réceptionnistes prêts à vous aider et vous donner de bonnes adresses....
Le seul petit hic serait la salle de petit déjeuner, puisqu'elle n'a pas grande capacité et lors de gros week-end comme en décembre, il faut patienter 10 à 15 minutes avant de pouvoir s'installer.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2011

Dès notre arrivée nous avons été surpris par l’accueil chaleureux et courtois dont nous a fait preuve le personnel de cet hôtel. La chambre petite mais très moderne et toute neuve, à notre grande surprise. A noter le calme car nous avons vraiment très bien dormi, mais nous avions une chambre sur l’arrière, selon notre demande, afin d’éviter le brouhaha des marchés de Noël, donc je pense que la situation de la chambre (n°369) est stratégique …Nous y sommes restés une nuit (15/12/2011) soit 134 euros la nuit petit déjeuner inclus. Le petit déjeuner est varié, et le kouglof est délicieux. L’hôtel est bien placé, à 5 mn à peine de la cathédrale Notre Dame et donc du 1er marché de Noël de Strasbourg.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

Très bien situé, à deux pas du quartier "la petite France", cet Hôtel 3 étoiles est très propre, les parties communes sont agréables et le personnel sympa . Les chambres donnent sur une rue piétonne et sont relativement calmes.
Seul bémol, le petit déjeuner qui reste moyen pour un 3 étoiles, avec de plus, les jours d’affluence, un temps d'attente plus ou moins long dans "l'anti-chambre" à cause d'une salle de déjeuner trop petite pour contenir un nombre de clients raisonnable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2011

Excellent hôtel très confortable, placé idéalement pour visiter le vieux Strasbourg puisque situé à deux pas de la "Petite France" et à quelques minutes à pied de la cathédrale. Disposant d'un garage privé, ce qui est plus que précieux en hyper centre-ville, cet hôtel à la jolie façade où l'accueil est des plus aimables, a été pour nous une très agréable surprise à l'occasion de notre découverte de cette très belle ville.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Ornex, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2011

Ne pas prendre les chambres avec baignoires balnéothérapie, trop chères par rapport à ce qu'on attendait. Le prix est très élevé pour un 3 étoiles. A 256 euros la nuit, je pense que les toiles d'araignees sur les poutres ne sont pas admissibles, de meme que le tartre dans la baignoire! Point positif : très bon accueil des receptionnistes adorables et disponibles

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 128 à Strasbourg
4.5 sur 5 bulles 1 628 avis
Best Western Plus Monopole Métro...
N° 8 sur 128 à Strasbourg
Petite France Nord Est
Hotel Le Bouclier d'Or
Hotel Le Bouclier d'Or
N° 2 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture

Établissement : BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
Adresse: 38 rue du Fosse des Tanneurs, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°10 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Priceline, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg