BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
N° 15 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 21 avril 2012

Avec une dizaine de mes collègues, nous sommes arrivés une fin un mardi après midi et avons été accueillis par une réceptionniste très agréable. Simple et efficace. Le lendemain au moment du check out la douche froide en qualité . Nous avions un pitre de 45 ans déguisé en réceptionniste, à à limite du grotesque avec sa familiarité et son besoin d'attirer l'attention. Un de mes collègue a très bien défini ce personnage en évoquant une chanson de J.Brel:
"Madame promène son c..sur les remparts de Varsovie
.....
Madame promène avec aisance son accent russe
C'est vrai que madame est de Valence"
Vraiment dommage car c'est ce qui nous reste de cet hôtel

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 avril 2012

Bonjour à tous les internautes,
je prends deux minutes afin de vous faire part de notre opinion sur l'hotel Best Western de Strasbourg dans lequel nous avons séjourné avec nos deux ados(18 et 15 ans) durant un week-end.
Cet établissement est en pleine Petite France et est donc super bien "placé".
La chambre et la salle de bains ne sont pas très grandes mais bien entretenues.
La literie est de bonne qualité.
Le petit-déjeuner buffet est également très sympa (en qualité comme en quantité).
Je vous conseille de réserver une place de garage avant votre départ pour Strasbourg.
LA mention +++++++ particulière revient au réceptionniste , Marc, qui est le seul homme de la réception et qui est une personne très professionnelle et très sympathique;
grâce à ses conseils multiples (le restaurant " le lohkas" , le restaurant de l'ancienne douane, la Cathédrale, le tour de l'Ill en bâteau, le château du Haut Koenigsbourg , la montagne aux singes ...........), nous avons passé un week-end super sympa en Alsace .
Merci encore à Marc et peut-être à bientôt dans votre belle région.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Prouvais
Avis publié : 27 février 2012

Nous avons passé un excellent week-end. La chambre était superbe et très spacieuse. Le personnel a été à notre écoute et a tout fait pour que l'on passe un très bon séjour. Nous avons quitté l'hôtel à regret. Nous y retournerons.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

Hotel très bien situé, à proximité de la "petite france", des commerces et des restaurants.
Chambre confortable, accueil souriant, suggestions et conseils pour visiter la ville.
Les places du parking de l'hotel sont exigües, mais il existe un service voiturier.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2012

Cette hôtel est très bien situé, la gare est à peu près à 10 min à pied et tout peut se faire à pied.
en effet il se trouve au calme près d'une rue piétonne.
L'accueil est particulièrement chaleureux et les réceptionnistes prêts à vous aider et vous donner de bonnes adresses....
Le seul petit hic serait la salle de petit déjeuner, puisqu'elle n'a pas grande capacité et lors de gros week-end comme en décembre, il faut patienter 10 à 15 minutes avant de pouvoir s'installer.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 décembre 2011

Dès notre arrivée nous avons été surpris par l’accueil chaleureux et courtois dont nous a fait preuve le personnel de cet hôtel. La chambre petite mais très moderne et toute neuve, à notre grande surprise. A noter le calme car nous avons vraiment très bien dormi, mais nous avions une chambre sur l’arrière, selon notre demande, afin d’éviter le brouhaha des marchés de Noël, donc je pense que la situation de la chambre (n°369) est stratégique …Nous y sommes restés une nuit (15/12/2011) soit 134 euros la nuit petit déjeuner inclus. Le petit déjeuner est varié, et le kouglof est délicieux. L’hôtel est bien placé, à 5 mn à peine de la cathédrale Notre Dame et donc du 1er marché de Noël de Strasbourg.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 5 sur 130 à Strasbourg
Best Western Plus Monopole Métro...
N° 8 sur 130 à Strasbourg
Hotel Hannong
N° 10 sur 130 à Strasbourg
Athéna Hôtel & Spa
N° 7 sur 130 à Strasbourg
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 130 à Strasbourg
Hotel D
N° 2 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture

Adresse: 38 rue du Fosse des Tanneurs, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°13 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie de prix : 80€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg