BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
152 $US
Hotels.com
81 $US
  • Restaurant
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
58 $US
215 $US
194 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 13 mai 2012

C'est un hôtel qui est situé au centre de Strasbourg à deux pas de la place Kleber et près de la cathédrale. Les chambres sont spacieuses et très propres. Cet établissement est très bien entretenu et possède également un garage au sous sol.Le petit déjeuner est servi dans une grande salle au rez de chaussée. Ce dernier est très copieux.Je reviendrai sûrement dans cet établissement lors de mon prochain voyage dans la capitale de l'Europe.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 avril 2012

Avec une dizaine de mes collègues, nous sommes arrivés une fin un mardi après midi et avons été accueillis par une réceptionniste très agréable. Simple et efficace. Le lendemain au moment du check out la douche froide en qualité . Nous avions un pitre de 45 ans déguisé en réceptionniste, à à limite du grotesque avec sa familiarité et son besoin d'attirer l'attention. Un de mes collègue a très bien défini ce personnage en évoquant une chanson de J.Brel:
"Madame promène son c..sur les remparts de Varsovie
.....
Madame promène avec aisance son accent russe
C'est vrai que madame est de Valence"
Vraiment dommage car c'est ce qui nous reste de cet hôtel

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 avril 2012

Bonjour à tous les internautes,
je prends deux minutes afin de vous faire part de notre opinion sur l'hotel Best Western de Strasbourg dans lequel nous avons séjourné avec nos deux ados(18 et 15 ans) durant un week-end.
Cet établissement est en pleine Petite France et est donc super bien "placé".
La chambre et la salle de bains ne sont pas très grandes mais bien entretenues.
La literie est de bonne qualité.
Le petit-déjeuner buffet est également très sympa (en qualité comme en quantité).
Je vous conseille de réserver une place de garage avant votre départ pour Strasbourg.
LA mention +++++++ particulière revient au réceptionniste , Marc, qui est le seul homme de la réception et qui est une personne très professionnelle et très sympathique;
grâce à ses conseils multiples (le restaurant " le lohkas" , le restaurant de l'ancienne douane, la Cathédrale, le tour de l'Ill en bâteau, le château du Haut Koenigsbourg , la montagne aux singes ...........), nous avons passé un week-end super sympa en Alsace .
Merci encore à Marc et peut-être à bientôt dans votre belle région.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Prouvais
Avis publié : 27 février 2012

Nous avons passé un excellent week-end. La chambre était superbe et très spacieuse. Le personnel a été à notre écoute et a tout fait pour que l'on passe un très bon séjour. Nous avons quitté l'hôtel à regret. Nous y retournerons.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 27 février 2012

Hotel très bien situé, à proximité de la "petite france", des commerces et des restaurants.
Chambre confortable, accueil souriant, suggestions et conseils pour visiter la ville.
Les places du parking de l'hotel sont exigües, mais il existe un service voiturier.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western