“Personnel pas toujourscompetant”

N° 13 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Nice, France
“Personnel pas toujourscompetant”
Avis écrit le 30 mai 2012

J'avais déjà fréquenté cet hôtel avec mon précédent époux , nous avions beaucoup aimé. Je suis revenue avec ma sœur et son mari.
Séjour agréable, service honorable et l’accueil très chaleureux de la part de Marc et Marie Christine, mais une exception pour Annemarie. Quand ma sœur a complimenté le décor elle s'est gonflée au point de se présenter comme une décoratrice de vocation .Mais un peu plus tard lorsque j'ai exprimé ma réserve sur le nouveau hall d’accueil, elle a imputé la responsabilité au gout déplorable du propriétaire des lieux et bla bla bla....
Cette "Ego-hypertropie" est ce bien professionnel ?
C'est une personne vraiment pas agréable...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 13 mai 2012

C'est un hôtel qui est situé au centre de Strasbourg à deux pas de la place Kleber et près de la cathédrale. Les chambres sont spacieuses et très propres. Cet établissement est très bien entretenu et possède également un garage au sous sol.Le petit déjeuner est servi dans une grande salle au rez de chaussée. Ce dernier est très copieux.Je reviendrai sûrement dans cet établissement lors de mon prochain voyage dans la capitale de l'Europe.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 21 avril 2012

Avec une dizaine de mes collègues, nous sommes arrivés une fin un mardi après midi et avons été accueillis par une réceptionniste très agréable. Simple et efficace. Le lendemain au moment du check out la douche froide en qualité . Nous avions un pitre de 45 ans déguisé en réceptionniste, à à limite du grotesque avec sa familiarité et son besoin d'attirer l'attention. Un de mes collègue a très bien défini ce personnage en évoquant une chanson de J.Brel:
"Madame promène son c..sur les remparts de Varsovie
.....
Madame promène avec aisance son accent russe
C'est vrai que madame est de Valence"
Vraiment dommage car c'est ce qui nous reste de cet hôtel

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Franconville, France
Avis écrit le 19 avril 2012

Bonjour à tous les internautes,
je prends deux minutes afin de vous faire part de notre opinion sur l'hotel Best Western de Strasbourg dans lequel nous avons séjourné avec nos deux ados(18 et 15 ans) durant un week-end.
Cet établissement est en pleine Petite France et est donc super bien "placé".
La chambre et la salle de bains ne sont pas très grandes mais bien entretenues.
La literie est de bonne qualité.
Le petit-déjeuner buffet est également très sympa (en qualité comme en quantité).
Je vous conseille de réserver une place de garage avant votre départ pour Strasbourg.
LA mention +++++++ particulière revient au réceptionniste , Marc, qui est le seul homme de la réception et qui est une personne très professionnelle et très sympathique;
grâce à ses conseils multiples (le restaurant " le lohkas" , le restaurant de l'ancienne douane, la Cathédrale, le tour de l'Ill en bâteau, le château du Haut Koenigsbourg , la montagne aux singes ...........), nous avons passé un week-end super sympa en Alsace .
Merci encore à Marc et peut-être à bientôt dans votre belle région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons passé un excellent week-end. La chambre était superbe et très spacieuse. Le personnel a été à notre écoute et a tout fait pour que l'on passe un très bon séjour. Nous avons quitté l'hôtel à regret. Nous y retournerons.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

THIONVILLE
Avis écrit le 27 février 2012

Hotel très bien situé, à proximité de la "petite france", des commerces et des restaurants.
Chambre confortable, accueil souriant, suggestions et conseils pour visiter la ville.
Les places du parking de l'hotel sont exigües, mais il existe un service voiturier.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Best Western Plus Monopole Métro...
N° 9 sur 129 à Strasbourg
Hotel Hannong
N° 8 sur 129 à Strasbourg
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 5 sur 129 à Strasbourg
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 129 à Strasbourg
Hotel D
N° 2 sur 129 à Strasbourg
Athéna Hôtel & Spa
N° 6 sur 129 à Strasbourg

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture

Établissement : BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
Adresse: 38 rue du Fosse des Tanneurs, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°11 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg