BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
N° 11 sur 128 Hôtels à Strasbourg
montrouge
“déception”
Avis écrit le 23 juin 2012

Après une nuit dans un établissement du même groupe dans la même ville où j'ai séjourné une nuit avec plaisir,dans cet établissement déception ...la chambre seule s'est révélée exigüe ,pas de mini bar ,pas de petites attentions,étant au 1er étage en bout de couloir la chambre 128 ou 126 j'ai oublié mais donnant face à la discothèque la nuit du samedi au dimanche a été très "animée" dans la rue jusqu'à 4h30 du matin donc courte nuit......

Salle de réunion ,(j'y séjournais pour un séminaire )pas de climatisation il faisait très chaud à Srasbourg,pas de petits équipements stylos ,blocs ,ni dans la chambre non plus

Bonne situation mais donnant sur rue piétonne donc bruyante ,j'ai préféré le monopole dans la même gamme best western qui n'est pas plus loin du centre mais plus calme

Petit déjeuner pas très original mais salle agréable

Astuce pour la chambre : Eviter le 1er étage et les chambres en bout de couloir
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 11 juin 2012

Très bon hôtel, bien situé dans le quartier pittoresque de la Petite France, et sur une rue animée. Notre chambre standard (n°363) était une habile alliance de modernité et de style plus alsacien (petit coup de coeur pour le très beau bureau installé dans la chambre). Petit-déjeuner très varié.
Mais le "plus" de cet hôtel est sans nul doute le personnel de réception (Claire, Marc et Anne-Marie), exceptionnel de gentillesse et de bons conseils avec tous leurs clients.
Bon point de départ pour découvrir cette ville magnifique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 7 juin 2012

Nous venons de passer un WE à Strasbourg et avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel.
Les chambres sont propres, sobres, lumineuses et surtout très calmes.
Le petit déjeuner est copieux mais ce qui est exceptionnel, c'est la situation de l'hôtel.
En plein coeur de la petite France, vous pouvez tout sillonner à pied.
Et Marc, à la réception est absolument adorable et de bon conseil.
Il a largement contribué au bon déroulement de notre séjour.
Un grand merci.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 30 mai 2012

J'avais déjà fréquenté cet hôtel avec mon précédent époux , nous avions beaucoup aimé. Je suis revenue avec ma sœur et son mari.
Séjour agréable, service honorable et l’accueil très chaleureux de la part de Marc et Marie Christine, mais une exception pour Annemarie. Quand ma sœur a complimenté le décor elle s'est gonflée au point de se présenter comme une décoratrice de vocation .Mais un peu plus tard lorsque j'ai exprimé ma réserve sur le nouveau hall d’accueil, elle a imputé la responsabilité au gout déplorable du propriétaire des lieux et bla bla bla....
Cette "Ego-hypertropie" est ce bien professionnel ?
C'est une personne vraiment pas agréable...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 128 à Strasbourg
Best Western Plus Monopole Métro...
N° 8 sur 128 à Strasbourg
Petite France Nord Est
Hotel Le Bouclier d'Or
Hotel Le Bouclier d'Or
N° 2 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture

Établissement : BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
Adresse: 38 rue du Fosse des Tanneurs, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°10 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, HotelsClick, Ebookers, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg