“UN SUPER SEJOUR”

N° 12 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Nice, France
“UN SUPER SEJOUR”
Avis écrit le 10 septembre 2012

sejour super agreable personnel tres gentil et devoue chambre magnifique je le recommande a tous pour un sejour d ete ou d hiver en couple ou en famille tous est beau et tres agreable au bort de l eau

Nice, France
Avis écrit le 31 août 2012

Un hotel superbement situé au coeur de strasbourg, idéal pour la visite dans une rue pietonne adorable et proche de tout.
Le personnel est vraiment exceptionnel de part son service et sa gentillesse et les chambres sont tès agréables.
A recommander vivement!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Joliette, Canada
Avis écrit le 28 août 2012

Nous revenons d'un séjour de 10 nuits à cet hôtel. Nous avons apprécié sa situation à environ 10 minutes à pied de la gare mais aussi de la cathédrale. L'accueil était attentionné et courtois et le personnel très gentil et disponiblle. Le petit déjeuner était copieux. Nous avions une chambre au deuxième étage qui donnait sur la rue laquelle est la plupart du temps piétonne. Cependant nous percevions facilement les bruits qui en provenaient. L'endroit était propre et la chambre aménagée sobrement de style contemporain contrastait agréablement avec le viel escalier de bois sculpté et les meubles anciens des lieus communs. L'air climatisé ne nous pas fait défaut et heureusement, car il y a eu une canicule de 3 jours. C'est un hôtel ou je retournerais avec plaisir et que je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 août 2012

Cet établissement est très bien placé à 50m de la petite France et proche du centre. Vous pouvez y arriver à pied depuis la gare et faire tout à pied depuis l’hôtel. J’avais une chambre classique, rénovée de façon moderne avec quelques éléments de l’ancienne maison qui ressortent. La chambre est exiguë c’est vrai, mais fonctionnelle. Manque peut être le Mini-bar.
Personnel très accueillant et serviable, juste un peu déçu par le petit déjeuner qui était un peu chiche par rapport aux autres hôtels de la chaine, le choix est limité. Le thai en take away juste en face est un très bon choix pour se restaurer !

Créteil, France
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé une très bonne nuit au calme et le petit déjeuner était très bon et compris dans le prix de la chambre. L'accueil nous a proposé deux chambres pour que nous puissions choisir : plus romantique sur la rue ou plus tranquille sur l'arrière. Personnel très poli et très agréable.

Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons passé un long week-end au mois de mai à l'Hôtel Best Western Europe à Strasbourg. L'hôtel est situé dans une grande maison traditionnelle à colombages, ce qui lui donne beaucoup de charme.
Nous avons notamment apprécié :
- la localisation, en plein coeur de la Petite France
- l'accueil professionnel et personnalisé
- les chambres, très spacieuses.
En revanche, nous avons moins apprécié :
- le bruit du quartier (mieux vaut s'armer de boules Quies).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Best Western Plus Monopole Métro...
N° 8 sur 127 à Strasbourg
Hotel Hannong
N° 7 sur 127 à Strasbourg
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 127 à Strasbourg
Petite France Nord Est
Maison Rouge Hotel
Maison Rouge Hotel
N° 18 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture

Établissement : BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
Adresse: 38 rue du Fosse des Tanneurs, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°11 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg