“Une étape agréable au coeur de Strasbourg”

BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
N° 15 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 11 décembre 2012

Hotel de qualité, hébergement confortable, personnel efficace et à l'écoute des clients.
Petit déjeuner copieux,
Idéalement situé pour visiter Strasbourg et ses environs.
Notre petit chien a été accepté sans problème, ce n'est pas le cas partout.
Le parking est un plus.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 décembre 2012

Le prix ( 255 eur.la nuit + petit déj.) pour une chambre de luxe, qui n'en est pas une du tout c'est très cher :
chambre spacieuse mais décor très froid, l’insonorisation horrible on aurait cru dormir dans la rue, la baignoire balnéo 1 seule fonction, autant lancer une pastille effervescente cela aurait eu autant d'effet.
Le parking que j'avais réservé au paravent n'a pas été possible car à moins d'avoir une voiture d'un mètre de haut et d'un mètre de long vous ne pouvez pas rentrer dans leur parking donc j'ai du me garer ailleurs.
La télé, un écran de 60 cm. fixée au mur à 10 mètre du lit.
Donc pour en revenir au prix j'ai vraiment été très très déçu de cette chambre soit disant de luxe, ce n'est pas une raison de pratiquer des prix pareille à cause de certaine manifestation comme pour ce week-end-là "le marché de noël".

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

L'avantage de cet hôtel est bien sur sa situation en plein centre. C'est l'idéal!
La décoration est plutôt viellote, tout dépend de vos goûts. Standard 3 étoiles. Bonne insonorisation entre les chambres par contre les chambres sur rue sont bruillantes car la rue est animée jusque tard dans la nuit même au3ème étage! Nous avons dormi avec des bouchons d'oreilles.
Prix de la chambre basique 115euros pour le we du 1er novembre. Bref un peu déçus par rapport au prix.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2012

Hôtel accueillant et charmant, grande chambre tout comme la salle de bain, les boiseries sont apparentes. nous avions une chambre à l'arrière au calme. Le parking est de 15€ et la taxe de séjour est de 1€ par personne et par nuit.
Seul bémol, c'est les pains au chocolat était un peu sec, sinon le buffet du petit déjeuner est bien garni.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

Chambre propre et correct, assez grande avec le charme des boiseries. Très bien situé en plein centre ville et à 10 mn à pied de la gare. Mais éviter le 1er étage et le côté rue, sa raisonne du fait des passages très fréquents jusqu'à tard dans la nuit dans les rues pietonnes qui longent l'hôtel. Le tarif reste toutefois élevé et je ne vous parle pas de la période du marché de Noël !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 octobre 2012

Séjour de 3 nuits au début septembre 2012. L'hôtel est à moins de 10 minutes à pied de la gare de Strasbourg. Et surtout il est pratiquement situé dans le quartier touristique de la ville,La Petite France. A moins de 10 mn de la Cathédrale et de tout ce qui compte dans la capitale de l'Alsace. Hôtel très bien entretenu avec une jolie décoration. Accueil très sympathique et multilingues de la Réception. Enfin tout pour plaire. Pour les voyageurs motorisés, il dispose d'un parking attenant (moyennant finance). Mais on peut très bien visiter tout Strasbourg à pied depuis cet hôtel, et laisser la voiture au garage. Je recommande hautement cet établissement pour les voyageurs désirant se rendre dans cette ville.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

Un hôtel situé au coeur de la Petite-France, à 10min de la cathédrale et du centre-ville.
La chambre est tout petite par contre la literie est top. La salle de bain est également toute petite. Il a fallu batailler pour avoir notre place de parc que nous avions préalablement réservé.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 130 à Strasbourg
Best Western Plus Monopole Métro...
N° 8 sur 130 à Strasbourg
Hotel Hannong
N° 10 sur 130 à Strasbourg
Athéna Hôtel & Spa
N° 7 sur 130 à Strasbourg
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 130 à Strasbourg
Hotel D
N° 2 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture

Adresse: 38 rue du Fosse des Tanneurs, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°13 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie de prix : 79€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg