“J'ai adoré, hôtel décalé et bien placé”

BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
N° 12 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Soissons, France
“J'ai adoré, hôtel décalé et bien placé”
Avis écrit le 10 février 2013

Alors, ce petit hôtel est une merveille. J' suis venu deux fois, pour affaire et en famille. Bien placé dans un super coin d'une superbe rue piétonne, cet hôtel au demeurant assez vieillot est complètement décalé une fois qu'on arrive dans ses merveilleuses chambres. Le personnel est super et toujours à votre écoute, super arrangeant et super aimable. Le petit déjeuner est très bien fait et très bien composé. Une fois sorti de l'hôtel, il suffit de faire d'aller sur la gauche sur 10 mètres puis encore sur la gauche sur 10 mètres et vous avez un super restaurant de région merveilleux, sinon, vous avez accès à cette merveilleuse ville en quelques minutes et à tout ce que vous avez besoin et ce "Sans voiture"...Petit point faible justement, car le parking même original de cet hôtel muni d'un ascenseur à voitures est minuscule.

Astuce pour la chambre : Ne pas venir avec une grosse voiture ;-)
  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 1 janvier 2013

Situé dans le quartier historique il est a distance de marche raisonnable de la gare soit environ une quinzaine de minutes. L'accueil est vraiment chaleureux, toutefois bien que notre chambre était de facture moderne sa dimension réduite était parfois contraignante( catégorie tradition). Nous avons pu voir que d'autres chambre catégorie supérieur était plus grande. Que les claustrophobe en prenne bonne note. Le confort était au rendez-vous ainsi que la propreté. Prendre une douche par contre n'était vraiment pas commode et comme le système de chauffage se trouve dans la chambre l'exercice se fait rapidement. La localisation par contre est géniale. Pour une visite des marchés de Noël vous êtes vraiment au coeur de l'action. Le petit déjeuner proposé est bon et offre une belle variété. Au départ pour ceux qui doivent se rendre à l'aéroport le ticket de train à la gare ne coûte qu'environ 2.50 euro et il ne prend que 8 minutes pour se rendre à destination. Il y a des départs pratiquement à toutes les 30 minutes. Les marchés de Noël quand à eux WOW.

bry sur marne
Avis écrit le 26 décembre 2012

un très agréable séjour pour noël 2012 dans la chambre 120 , personnel très accueillant et serviable , si vous avez une voiture , n oubliez pas de reserver votre place .
notre chambre un peu austère mais une salle de bain très propre et très récente
hôtel très bien situé dans la petite France..
un petit bémol sur le jus d'orange du petit déjeuner , je pense qu'il n'a rien à voir avec le fruit !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sens, France
Avis écrit le 25 décembre 2012

Hotel cossu, tout en boiseries et tapisseries, deux jours passés au calme du 23 au 25 décembre. Certains internautes se plaignent du bruit de la rue piétonne, sans doute ces gens là préfèrent-ils le bruit des diesels. Les nuits sont totalement calmes. Accueil plus que charmant et attentionné. Chambre de belle dimension très confortable. Le garage est petit, ma voiture fait plus d'un mètre de long et est rentrée sans problème avec un voiturier qui s'occupe de tout, voiture sortie le matin. Foin des grincheux. Nous retournerons dans cet hotel. Jacqueline et jean claude.

Lille
Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons réservé une chambre au troisième étage donnant sur la rue. Chambre un peu trop étroite et bruyante le matin (livraisons....), seul bémol du week end!!!
Le reste était top! un accueil super sympathique, une situation exceptionnelle à deux pas de la petite France et des marchés de Noël, très proche de supers restaurants également.
Je n'avais pas réservé de place de parking et malgré un véhicule un peu haut, l 'employé s'est démené pour nous.
Je suis ravi !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
THIONVILLE
Avis écrit le 11 décembre 2012

Hotel de qualité, hébergement confortable, personnel efficace et à l'écoute des clients.
Petit déjeuner copieux,
Idéalement situé pour visiter Strasbourg et ses environs.
Notre petit chien a été accepté sans problème, ce n'est pas le cas partout.
Le parking est un plus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Best Western Plus Monopole Métro...
N° 9 sur 127 à Strasbourg
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 127 à Strasbourg
Petite France Nord Est
Hotel Le Bouclier d'Or
Hotel Le Bouclier d'Or
N° 2 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture

Établissement : BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
Adresse: 38 rue du Fosse des Tanneurs, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°11 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg