BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
144 $US
69 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
58 $US
215 $US
193 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 29 mai 2013

Votre arrivée sera mémorable par l'accueil des employés. Ils sont tous empressés d'offrir les meilleurs conseils pour que l'on passe les meilleures vacances. Et c'est réussi Dites bonjour à Marc à la réception de la part de Louise et Joseph! L'emplacement est idéal: pas besoin de voiture. Le petit déjeuner est excellent servi avec un excellent café.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Un hotel trés bien situé à proximité du quartier Vielle france et 10mn à pied de la cathédrale.Nous avions une chambre mansardée au 4 ème étage, trés grande, salle de bains avec balnéotherapie. La direction et tous le personnel est à votre écoute pour vous satisfaire en vous conseillant les visites à effectuer lors de votre séjour. A votre réservations penser à réserver votre place de parking également( payant), car l'hotel est dans la zone piétone à proximité de tous commerce.
Nous reviendrons dans cet hotel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Le staf est très agréable et compétent. Par contre, il y a un vrai problème d'insonorisation. Nous avons du changer de chambre. Nous aurions pu en changer tous les soirs. J'éviterais à l'avenir de faire confiance à cette chaine d'hôtel...

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 2 mai 2013

Au vu des photos nous n'étions pas convaincus, il nous semblait que l'hôtel se composait surtout d'un bâtiment moderne, un peu froid à notre goût... Quelle bonne surprise de découvrir qu'il occupe également une très ancienne maison à colombages, typique de Strasbourg ! Notre chambre se situait précisément dans cette partie, ainsi que la salle des petits déjeuners... Au final, confort, modernité et personnel aux petits soins ont rendu notre week-end bien agréable. Et le prix trouvé sur Internet (petit déjeuner inclus dans l'offre) était vraiment attractif. Seul bémol : une rue passante, donc un peu bruyante.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Cet hôtel est idéalement situé dans une zone piétonne pour parcourir Strasbourg à son rythme. L’accueil est sympathique, professionnel et détendu. Les chambres, bien que petites, sont agencées de façon astucieuse sans perte de place tout en restant pratiques. Le petit déjeuner est correct sans plus. L’hôtel dispose d’un garage privé ce qui est bien agréable. Seul point négatif les chambres ne sont pas assez insonorisées et l’on entend distinctement la rue.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre au dernier étage, plus calme.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires