“un accueil si rare!!” 5 sur 5 bulles

N° 11 sur 128 Hôtels à Strasbourg
lyon
“un accueil si rare!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Je réserve cet hotel systématiquement lorsque je me déplace pour mon travail en Alsace.
Il est idéalement situé et est surtout un hotel rare pour la qualité de son équipe!!Les personnes qui font l'âme de cet hotel offrent un accueil et une qualité de service rare aujourd'hui dans le monde de l'hotellerie de charme en France.
Je recommande cet hotel pour son personnel si charmant, sa situation, sa propreté, et la qualité générale de ses services...
A ne pas manquer....
Magali

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Le personnel est cordial mais les prestations ne sont pas dans les standards Best Western.
Le double vitrage des chambres sur rue piétonne est très ancien et entre les fêtards du soir et les camions poubelles du matin la nuit est bien courte. Le petit déjeuner en chambre (seule prestation du room service) est décevant : 1 jus d'orange (frais), une boisson chaude, 2 viennoiseries, des pains variés mais pas de fruits ou de yaourt = 12€. Un peu cher non ?
Je ne recommande pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Hickory, Caroline du Nord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Votre arrivée sera mémorable par l'accueil des employés. Ils sont tous empressés d'offrir les meilleurs conseils pour que l'on passe les meilleures vacances. Et c'est réussi Dites bonjour à Marc à la réception de la part de Louise et Joseph! L'emplacement est idéal: pas besoin de voiture. Le petit déjeuner est excellent servi avec un excellent café.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Un hotel trés bien situé à proximité du quartier Vielle france et 10mn à pied de la cathédrale.Nous avions une chambre mansardée au 4 ème étage, trés grande, salle de bains avec balnéotherapie. La direction et tous le personnel est à votre écoute pour vous satisfaire en vous conseillant les visites à effectuer lors de votre séjour. A votre réservations penser à réserver votre place de parking également( payant), car l'hotel est dans la zone piétone à proximité de tous commerce.
Nous reviendrons dans cet hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Le staf est très agréable et compétent. Par contre, il y a un vrai problème d'insonorisation. Nous avons du changer de chambre. Nous aurions pu en changer tous les soirs. J'éviterais à l'avenir de faire confiance à cette chaine d'hôtel...

• Séjour du mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
Charenton-le-Pont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Au vu des photos nous n'étions pas convaincus, il nous semblait que l'hôtel se composait surtout d'un bâtiment moderne, un peu froid à notre goût... Quelle bonne surprise de découvrir qu'il occupe également une très ancienne maison à colombages, typique de Strasbourg ! Notre chambre se situait précisément dans cette partie, ainsi que la salle des petits déjeuners... Au final, confort, modernité et personnel aux petits soins ont rendu notre week-end bien agréable. Et le prix trouvé sur Internet (petit déjeuner inclus dans l'offre) était vraiment attractif. Seul bémol : une rue passante, donc un peu bruyante.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Cet hôtel est idéalement situé dans une zone piétonne pour parcourir Strasbourg à son rythme. L’accueil est sympathique, professionnel et détendu. Les chambres, bien que petites, sont agencées de façon astucieuse sans perte de place tout en restant pratiques. Le petit déjeuner est correct sans plus. L’hôtel dispose d’un garage privé ce qui est bien agréable. Seul point négatif les chambres ne sont pas assez insonorisées et l’on entend distinctement la rue.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre au dernier étage, plus calme.
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires