“accueil fabuleux”

BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
N° 15 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 18 août 2013

nous avons passé un super week end. La chambre était petite mais suffisante. Mais surtout un accueil fantastique. Merci à Elodie et Marc pour leur accueil fabuleux, leurs bons plans resto. On sent qu'ils aiment leur métier. Le petit déjeuner est simple mais très bien. Nous espérons y revenir.

Astuce pour la chambre : nous avions pris une chambre standart, petite mais suffisante. Elle donnait sur un toit. Pas de bell...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2013

Hôtel très bien situé au centre ville, à 2 pas de la petite France et à 10 minutes de la cathédrale. Accueil très sympathique. Excellente rénovation des chambres, spacieuses, calmes et offrant tout le confort moderne tout en ayant gardé leur cachet ancien. Garage sur place !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Nous avons sejournee pendant une nuit pour le marche de noel l hotel est tes bien situe, chere pendant les periode de noel,chambre propre neuve mais tres petite . Le petit dejeune est copieux. Proche de la gare

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Le seul souci avec l'hôtel est le petit déjeuner. C'est le pire petit déjeuner d'un hôtel 3* que nous avons vu. Cela ne les vaut pas : jus de fruit chimique, chocolat à l'eau, salade en boite piquée, etc.
Pour le reste, tout vaut la bonne note que nous avons mise: chambre spacieuse, très beau décor, le calme et surtout le personnel très prévenant.
Alors SVP monsieur ou madame le gérant, mettez le petit déjeuner avec le diapason du reste, nous avions jamais vu cela dans un Best Western.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 2 août 2013

Hotel super bien situé dans la petite France.Réservez une place dans le parking de l'hotel si votre voiture n'est pas trop grosse .parking en ascenceur.Chambre très propre, bonne literie, beau linge, bain à bulles car ai choisi une chambre supérieure.WC tout à fait séparé de la salle de bain. Mais le plus extraordinnaire, c'est le personnel.Du directeur aux dames d'ouvrage en passant par les dames et le monsieur de l'accueil.Je n'ai pas souvent connu une telle amabilité;bravo à eux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

Hôtel très bien situé. Les gens de l'hôtel très accueillants. Chambre très tranquille et propre, malgré qu'elle soit petite.En plus il est situé à 10 minutes de marche de la gare SNCF.
Elle est située directement sur la zone piétonne.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Excellent accueil et situation idéale pour graviter dans le cœur historique de Strasbourg.
Les chambres sont très propres et les salles de bain refaites récemment, la literie est un peu molle, le bar est agréable dans un décor cosy.
Petit déjeuner très correct et parking voiture étonnant propre à l’hôtel ou si vous n'avez pas pu réserver à temps il y a un parking souterrain tout à coté et au même prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Athéna Hôtel & Spa
N° 8 sur 130 à Strasbourg
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 130 à Strasbourg
Hotel D
N° 2 sur 130 à Strasbourg
Best Western Plus Monopole Métro...
N° 7 sur 130 à Strasbourg
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 130 à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 44 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture

Adresse: 38 rue du Fosse des Tanneurs, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°13 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie de prix : 79€ - 252€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg