“Un maître d'hôtel et un emplacement exceptionnels” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel De L'Europe

BEST WESTERN Hotel De L'Europe a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel De L'Europe
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue Du Fosse Des Tanneurs, 67000, Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)   |
N° 12 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Saint Jerome, Canada
“Un maître d'hôtel et un emplacement exceptionnels”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes Québécois et terminions le 16 septembre dernier un voyage vinicole en Bourgogne et en Alsace. Nous avons séjourné dans plusieurs établissements hôteliers dont certaines étaient des chambres d'hôte. La fin de notre itinéraire fut Strasbourg où nous y avons passé 2 nuits. L'Hôtel de l'Europe Best Western nous a accueilli pour ces 2 dernières soirées.

Nous devons porter à votre attention la qualité de l'accueil et des services reçus dans l'établissement. Plus spécifiquement, nous souhaitons souligner l'amabilité, la courtoisie, l'efficacité et les attentions de M. Marc Goertz qui était lors de notre passage, maître d'hôtel durant le jour. Dans les dédales de sens uniques, de rues fermées, de l'achalandage d'un samedi et de chemins piétonniers, M. Goertz nous a accompagné par téléphone afin que nous trouvions le chemin pour se rendre au Best Western. Là, nous avons été accueilli avec un sourire et un sens de l'humour. La chambre fut disponible rapidement, et la voiture, garée convenablement. M. Goertz a supervisé chacune de ces étapes de manière efficace et détendue. En peu de temps, il a su créer avec nous un lien pratiquement aussi digne des plus intimes chambres d'hôte. La chambre était grande, le lit confortable et quel position de l'hôtel au centre-ville! On peut accéder à tout ce qu'il y a à voir rapidement.

M. Goertz, visiblement un homme de grande expérience en hôtellerie, est un employé de qualité qui travaille comme si l'établissement était le sien. Étant moi-même propriétaire d'une entreprise, ce genre de personne est fort souhaitable dans une équipe. Dans un monde où le bouche à oreille est important, à une époque où le service à la clientèle explique le succès d'un commerce, nous recommanderons votre établissement à nos amis, tout en soulignant l'apport important de M. Goertz.

André Goulet

Astuce pour la chambre : Du côté rue, des bouchons pour les oreilles sont pratiques lorsque la ville est en fête!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Affligem
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Un super hôtel afin de découvrir le centre historique de la ville.
Le point fort de cet hôtel est la gentillesse et le professionnalisme du personnel.
Chambre réservée par booking.com donc, nous n'avons pas eu la meilleure mais pour une nuit, c'était suffisant.
Notre petit chien était également bienvenu.
La porte du garage est néanmoins capricieuse, je me suis retrouvé enfermé à l'intérieur:-)
Encore merci pour votre accueil

Astuce pour la chambre : Réservez directement via le site de l'hôtel
Serris, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai réservé une nuit d'hôtel le 28/9 pour le 12/10. Tarif spécial .
Suite à un problème familial j'ai demandé l'annulation et remboursement du prix payé.
J'ai reçu un refus catégorique d'annulation et de rembourssement de la part de direction de l'hôtel.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

nous avons passé un super week end. La chambre était petite mais suffisante. Mais surtout un accueil fantastique. Merci à Elodie et Marc pour leur accueil fabuleux, leurs bons plans resto. On sent qu'ils aiment leur métier. Le petit déjeuner est simple mais très bien. Nous espérons y revenir.

Astuce pour la chambre : nous avions pris une chambre standart, petite mais suffisante. Elle donnait sur un toit. Pas de bell...
Stambruges
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel très bien situé au centre ville, à 2 pas de la petite France et à 10 minutes de la cathédrale. Accueil très sympathique. Excellente rénovation des chambres, spacieuses, calmes et offrant tout le confort moderne tout en ayant gardé leur cachet ancien. Garage sur place !

Argenteuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous avons sejournee pendant une nuit pour le marche de noel l hotel est tes bien situe, chere pendant les periode de noel,chambre propre neuve mais tres petite . Le petit dejeune est copieux. Proche de la gare

• Séjour du décembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Le seul souci avec l'hôtel est le petit déjeuner. C'est le pire petit déjeuner d'un hôtel 3* que nous avons vu. Cela ne les vaut pas : jus de fruit chimique, chocolat à l'eau, salade en boite piquée, etc.
Pour le reste, tout vaut la bonne note que nous avons mise: chambre spacieuse, très beau décor, le calme et surtout le personnel très prévenant.
Alors SVP monsieur ou madame le gérant, mettez le petit déjeuner avec le diapason du reste, nous avions jamais vu cela dans un Best Western.

• Séjour du août 2013