“Emplacement de choix”

N° 12 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Varennes, Canada
“Emplacement de choix”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Très difficile de s'y rendre, mais une fois arrivé c'est vraiment fantastique. L'accueil super sympatique et son emplacement en font un hôtel de choix puisque toutes les attractions principales sont à proximité. Le petit-déjeuner est correct et satisfaisant. Par contre, un rafraîchissement de la réception de l'hôtel et de la pièce qui était réservée au salon de cigare serait un plus. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Best Western Hôtel de l'Europe et nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Chambéry, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

L'hôtel est très beau et les chambres propres. L'emplacement est excellent à deux pas de la petite France et en plein centre de Strasbourg (et des commodités :tramway, etc ..)
La mienne n'était pas spacieuse et mas très bien agencée mais la literie était impeccable.
Par contre gros défaut : les chambres qui donnent sur la rue de la façade principale (rue du fosse des tanneurs) sont très bruyantes jusqu'à tard dans la nuit (cris, rue animée) et l'hôtel est assez mal insonorisé donc c'est dérangeant pour dormir correctement (alors qu'habituellement j'ai plutot un bon sommeil).
Petit dej ok sans plus.
Le personnel est très sympathique. Les chiens sont admis gratuitement.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre donnant sur la rue principale (fosse des tanneurs) ni une chambre à proxi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
les chapelles bourbon
Avis écrit le 23 septembre 2013

nous sommes restés une nuit à cet hôtel pour découvrir Strasbourg et nous sommes ravis de notre choix ; l hôtel est idéalement placé au centre de la Petite France , aucun souci pour garer notre 4x4 dans le garage de l hôtel , le hall avec la maquette de la cathédrale est très beau , le personnel à l accueil est d' un professionnalisme allié à une gentillesse dont beaucoup d'hotels pourraient s'inspirer , un grand merci à Marc pour ses suggestions et conseils ainsi que sa gentillesse et son humour .le buffet du petit déjeuner est copieux et délicieux un seul bémol , la chambre était un peu petite mais nous avions pris une standard , les autres plus élevées en gamme sont surement plus agréables.nous recommandons cet hôtel et n hésiterons pas à y retourner

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 20 septembre 2013

J'ai la chance de descendre dans ce même hôtel depuis plusieurs années. Je ne suis jamais déçue. Un accueil à la fois très professionnel et très chaleureux, dans un cadre de très bon goût en plein centre de la Petite France, l'un des plus beaux quartiers de Strasbourg, voire le plus beau.
Un garage, un buffet de petit déjeuner très très copieux et de belle qualité, un service irréprochable, une gentillesse à tout épreuve, des chambres décorées avec goût et très fonctionnelles...
Allez, je le dis ... C'est mon hôtel préféré en fait !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes Québécois et terminions le 16 septembre dernier un voyage vinicole en Bourgogne et en Alsace. Nous avons séjourné dans plusieurs établissements hôteliers dont certaines étaient des chambres d'hôte. La fin de notre itinéraire fut Strasbourg où nous y avons passé 2 nuits. L'Hôtel de l'Europe Best Western nous a accueilli pour ces 2 dernières soirées.

Nous devons porter à votre attention la qualité de l'accueil et des services reçus dans l'établissement. Plus spécifiquement, nous souhaitons souligner l'amabilité, la courtoisie, l'efficacité et les attentions de M. Marc Goertz qui était lors de notre passage, maître d'hôtel durant le jour. Dans les dédales de sens uniques, de rues fermées, de l'achalandage d'un samedi et de chemins piétonniers, M. Goertz nous a accompagné par téléphone afin que nous trouvions le chemin pour se rendre au Best Western. Là, nous avons été accueilli avec un sourire et un sens de l'humour. La chambre fut disponible rapidement, et la voiture, garée convenablement. M. Goertz a supervisé chacune de ces étapes de manière efficace et détendue. En peu de temps, il a su créer avec nous un lien pratiquement aussi digne des plus intimes chambres d'hôte. La chambre était grande, le lit confortable et quel position de l'hôtel au centre-ville! On peut accéder à tout ce qu'il y a à voir rapidement.

M. Goertz, visiblement un homme de grande expérience en hôtellerie, est un employé de qualité qui travaille comme si l'établissement était le sien. Étant moi-même propriétaire d'une entreprise, ce genre de personne est fort souhaitable dans une équipe. Dans un monde où le bouche à oreille est important, à une époque où le service à la clientèle explique le succès d'un commerce, nous recommanderons votre établissement à nos amis, tout en soulignant l'apport important de M. Goertz.

André Goulet

Astuce pour la chambre : Du côté rue, des bouchons pour les oreilles sont pratiques lorsque la ville est en fête!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Affligem
Avis écrit le 11 septembre 2013

Un super hôtel afin de découvrir le centre historique de la ville.
Le point fort de cet hôtel est la gentillesse et le professionnalisme du personnel.
Chambre réservée par booking.com donc, nous n'avons pas eu la meilleure mais pour une nuit, c'était suffisant.
Notre petit chien était également bienvenu.
La porte du garage est néanmoins capricieuse, je me suis retrouvé enfermé à l'intérieur:-)
Encore merci pour votre accueil

Astuce pour la chambre : Réservez directement via le site de l'hôtel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Serris, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai réservé une nuit d'hôtel le 28/9 pour le 12/10. Tarif spécial .
Suite à un problème familial j'ai demandé l'annulation et remboursement du prix payé.
J'ai reçu un refus catégorique d'annulation et de rembourssement de la part de direction de l'hôtel.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Best Western Plus Monopole Métro...
N° 7 sur 127 à Strasbourg
Hotel Hannong
N° 8 sur 127 à Strasbourg
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 127 à Strasbourg
Petite France Nord Est
Maison Rouge Hotel
Maison Rouge Hotel
N° 17 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture

Établissement : BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
Adresse: 38 rue du Fosse des Tanneurs, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°11 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Thomas Cook International AG, Odigeo, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg