“Accueil 20/20”

N° 12 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Heimsbrunn, France
“Accueil 20/20”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Il y a bien longtemps que nous n'avions pas été aussi bien accueilli dans un Hôtel. Mention particulière à tout le personnel de réception y compris le veilleur de nuit...
Très bon emplacement au centre de Strasbourg, 200m à peine de la station de tram de la place de l'homme de fer. Calme de la rue piétonne où se situe l'hôtel . Parking intégré à l'hôtel. Deux petites critiques sont néanmoins à formuler : notre chambre très confortable était très petite et les femmes de ménages devraient être un peu plus discrètes dans les couloirs le matin. Sinon établissement à conseiller...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1 Merci Philip et Sandr... B

Avis écrit le 30 octobre 2013

A deux pas de la petite France et quelques minutes à pied de la Cathédrale, cet hôtel est confortable et l'accueil et le service sont excellents. Notre chambre était spacieuse, propre et bien équipée. La literie de bon confort.
Idéal pour visiter le centre historique de Strasbourg.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Basse-Ham, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Hotel sympa et typique, mélange de l'ancien et du moderne. Le personnel très souriant et présent, de très bon conseil. Mise a part la salle de bain que je trouve un peu petite tout était parfait.
Je le conseil sans aucun problème.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Saint Germain en Laye
Avis écrit le 15 octobre 2013

Si vous aimez un emplacement idéal dans la Petite France, une chambre confortable, des couloirs et un escalier en vieil Alsacien et une gentillesse à l'accueil hors du commun, cet établissement est pour vous !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Varennes, Canada
Avis écrit le 4 octobre 2013

Très difficile de s'y rendre, mais une fois arrivé c'est vraiment fantastique. L'accueil super sympatique et son emplacement en font un hôtel de choix puisque toutes les attractions principales sont à proximité. Le petit-déjeuner est correct et satisfaisant. Par contre, un rafraîchissement de la réception de l'hôtel et de la pièce qui était réservée au salon de cigare serait un plus. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Best Western Hôtel de l'Europe et nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

L'hôtel est très beau et les chambres propres. L'emplacement est excellent à deux pas de la petite France et en plein centre de Strasbourg (et des commodités :tramway, etc ..)
La mienne n'était pas spacieuse et mas très bien agencée mais la literie était impeccable.
Par contre gros défaut : les chambres qui donnent sur la rue de la façade principale (rue du fosse des tanneurs) sont très bruyantes jusqu'à tard dans la nuit (cris, rue animée) et l'hôtel est assez mal insonorisé donc c'est dérangeant pour dormir correctement (alors qu'habituellement j'ai plutot un bon sommeil).
Petit dej ok sans plus.
Le personnel est très sympathique. Les chiens sont admis gratuitement.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre donnant sur la rue principale (fosse des tanneurs) ni une chambre à proxi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
les chapelles bourbon
Avis écrit le 23 septembre 2013

nous sommes restés une nuit à cet hôtel pour découvrir Strasbourg et nous sommes ravis de notre choix ; l hôtel est idéalement placé au centre de la Petite France , aucun souci pour garer notre 4x4 dans le garage de l hôtel , le hall avec la maquette de la cathédrale est très beau , le personnel à l accueil est d' un professionnalisme allié à une gentillesse dont beaucoup d'hotels pourraient s'inspirer , un grand merci à Marc pour ses suggestions et conseils ainsi que sa gentillesse et son humour .le buffet du petit déjeuner est copieux et délicieux un seul bémol , la chambre était un peu petite mais nous avions pris une standard , les autres plus élevées en gamme sont surement plus agréables.nous recommandons cet hôtel et n hésiterons pas à y retourner

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Best Western Plus Monopole Métro...
N° 8 sur 127 à Strasbourg
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 127 à Strasbourg
Petite France Nord Est
Hotel Le Bouclier d'Or
Hotel Le Bouclier d'Or
N° 2 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture

Établissement : BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
Adresse: 38 rue du Fosse des Tanneurs, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°11 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg