“Excellent séjour”

Avis publié : 17 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 5 novembre 2013

J'ai fais découvrir Strasbourg à mon amie lors des marchés de Noel l'an dernier, mais je tiens à mettre mon retour d'expérience pour cet hôtel. Je vous recommande de réserver une place de parking lors de votre réservation de manière à ne pas avoir de soucis de stationnement. Petite voiture conseillée ! L'hôtel est sympathique, mélange d'ancien et de moderne. Sa proximité avec le centre ville est un gros point fort, on peut ainsi ramener nos achats sans qu'ils nous encombre les bras ! C'est une bonne adresse.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Il y a bien longtemps que nous n'avions pas été aussi bien accueilli dans un Hôtel. Mention particulière à tout le personnel de réception y compris le veilleur de nuit...
Très bon emplacement au centre de Strasbourg, 200m à peine de la station de tram de la place de l'homme de fer. Calme de la rue piétonne où se situe l'hôtel . Parking intégré à l'hôtel. Deux petites critiques sont néanmoins à formuler : notre chambre très confortable était très petite et les femmes de ménages devraient être un peu plus discrètes dans les couloirs le matin. Sinon établissement à conseiller...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
1  Merci Philip et Sandr... B
Avis publié : 30 octobre 2013

A deux pas de la petite France et quelques minutes à pied de la Cathédrale, cet hôtel est confortable et l'accueil et le service sont excellents. Notre chambre était spacieuse, propre et bien équipée. La literie de bon confort.
Idéal pour visiter le centre historique de Strasbourg.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Hotel sympa et typique, mélange de l'ancien et du moderne. Le personnel très souriant et présent, de très bon conseil. Mise a part la salle de bain que je trouve un peu petite tout était parfait.
Je le conseil sans aucun problème.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 15 octobre 2013

Si vous aimez un emplacement idéal dans la Petite France, une chambre confortable, des couloirs et un escalier en vieil Alsacien et une gentillesse à l'accueil hors du commun, cet établissement est pour vous !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Très difficile de s'y rendre, mais une fois arrivé c'est vraiment fantastique. L'accueil super sympatique et son emplacement en font un hôtel de choix puisque toutes les attractions principales sont à proximité. Le petit-déjeuner est correct et satisfaisant. Par contre, un rafraîchissement de la réception de l'hôtel et de la pièce qui était réservée au salon de cigare serait un plus. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Best Western Hôtel de l'Europe et nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 9 sur 131 à Strasbourg
Athéna Hôtel & Spa
N° 6 sur 131 à Strasbourg
Hotel D
N° 2 sur 131 à Strasbourg
Best Western Plus Monopole Métro...
N° 8 sur 131 à Strasbourg
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 131 à Strasbourg
Petite France Nord Est
Maison Rouge Hôtel
Maison Rouge Hôtel
N° 18 sur 131 à Strasbourg

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture

Adresse: 38 rue du Fosse des Tanneurs, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°12 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie de prix : 72€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, World Independent Hotel Promotion, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg