“Tres satisfaisant”

BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
N° 14 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 21 janvier 2014

Hotel très bien situé, accueil professionnel et chaleureux. Service efficace (déficience d'un appareil réparée de suite). Chambre propres bien agencées et petit déjeuner copieux et varié. Petit bémol, pas de bar dans les chambres ou au moins bouteille d'eau à disposition. Ce serait l'occasion de faire la promotion de l'eau minérale alsacienne Lisbeth non?

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 janvier 2014

Idéalement situé proche de la gare, 10 mn à pied. Dans la petit petite France non loin de la magnifique Cathédrale. Le personnel de l'hôtel irréprochable surtout Marc, très accueillant, il vous donnera de bonnes adresses pour se restaurer dont "La corde à linge". Nous avions la chambre 255 très sympas assez grande et chaleureuse. Petit déjeuner, rien à dire, mais 10 mn avant la fin du service. Je recommande fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 255 au troisième, très bien.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Nous avons passons un très agréable séjour au sein de ce charmant hôtel. Le personnel est souriant et aux petits soins avec ses clients. La chambre était superbe, très propre et lumineuse. L'hôtel idéalement situé.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Cet hôtel est confortable et à deux minutes de la Petite France soit idéalement placé;
Excellente literie; la salle de bains-WC est toutefois un peu petite.
Le prix est un peu élevé compte tenu de la petitesse de la chambre mais nous étions en plein période de marché de noël... ceci explique cela...
L'hotel possède un garage pour les voitures, ce qui est un atout à cet emplacement très central;

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 18 décembre 2013

Je viens à Strasbourg 2-3 fois par année pour affaires et réside toujours à l'hôtel de l'Europe. Le personnel est attentionné et plus que compétent, les chambres spatieuses, propres et confortables, l'hôtel est très bien situé et le petit-déjeuner est copieux. Que demander de plus!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 novembre 2013

Personnel très accueillant , sympathique, a l'écoute prêt a vous conseiller, hôtel en plein centre ville a 12 mn a pieds de la gare
Très belle chambre, propre, spacieuse , bien chauffée ,bien isolée
Petit déjeuner copieux
Vraiment ravis

Astuce pour la chambre : En plein centre ville, vraiment je conseille
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Petite France Centre
Hotel D
N° 2 sur 131 à Strasbourg
Sofitel Strasbourg Grande Ile
N° 10 sur 131 à Strasbourg
Best Western Plus Monopole Métro...
N° 6 sur 131 à Strasbourg
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 131 à Strasbourg

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture

Adresse: 38 rue du Fosse des Tanneurs, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°12 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie de prix : 69€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Odigeo, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg