“Hôtel idéalement situé et accueil extra!” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel De L'Europe

BEST WESTERN Hotel De L'Europe a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel De L'Europe
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue Du Fosse Des Tanneurs, 67000, Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)   |
N° 12 sur 130 Hôtels à Strasbourg
“Hôtel idéalement situé et accueil extra!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel. Il est idéalement situé, entre la gare et l'hyper-centre de la ville. La chambre (standard) est de petite taille, la salle de bains assez grande mais ce qui nous a véritablement enchantés, c'est l'accueil (dès la réservation au téléphone puis sur place). C'est simple : nous n'avons jamais été accueillis par un personnel aussi sympa et prévenant! Pas testé le petit déjeuner (après avoir vu la salle et le buffet, nous sommes finalement sortis le prendre à l'extérieur, où il y a pas mal de petits salons de thé très sympas et abordables). Je dirais que c'est un hôtel idéal pour passer un week-end à visiter la ville, si vous cherchez quelque chose de simple, d'abordable, de bien situé, avec un accueil au top!
A tester absolument, le Winstub S'kaechele situé juste derrière l'hôtel : un petit restau avec 8 tables, une proprio adorable et des plats traditionnels délicieux! Demandez à la réception de réserver pour vous!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Hotel très bien situé, accueil professionnel et chaleureux. Service efficace (déficience d'un appareil réparée de suite). Chambre propres bien agencées et petit déjeuner copieux et varié. Petit bémol, pas de bar dans les chambres ou au moins bouteille d'eau à disposition. Ce serait l'occasion de faire la promotion de l'eau minérale alsacienne Lisbeth non?

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Idéalement situé proche de la gare, 10 mn à pied. Dans la petit petite France non loin de la magnifique Cathédrale. Le personnel de l'hôtel irréprochable surtout Marc, très accueillant, il vous donnera de bonnes adresses pour se restaurer dont "La corde à linge". Nous avions la chambre 255 très sympas assez grande et chaleureuse. Petit déjeuner, rien à dire, mais 10 mn avant la fin du service. Je recommande fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 255 au troisième, très bien.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous avons passons un très agréable séjour au sein de ce charmant hôtel. Le personnel est souriant et aux petits soins avec ses clients. La chambre était superbe, très propre et lumineuse. L'hôtel idéalement situé.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Cet hôtel est confortable et à deux minutes de la Petite France soit idéalement placé;
Excellente literie; la salle de bains-WC est toutefois un peu petite.
Le prix est un peu élevé compte tenu de la petitesse de la chambre mais nous étions en plein période de marché de noël... ceci explique cela...
L'hotel possède un garage pour les voitures, ce qui est un atout à cet emplacement très central;

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Je viens à Strasbourg 2-3 fois par année pour affaires et réside toujours à l'hôtel de l'Europe. Le personnel est attentionné et plus que compétent, les chambres spatieuses, propres et confortables, l'hôtel est très bien situé et le petit-déjeuner est copieux. Que demander de plus!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires