“Super acceuil !!”

BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
N° 13 sur 129 Hôtels à Strasbourg
“Super acceuil !!”
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

L'hotel est idealement situé en plein centre de Strasbourg (quartier petite France)et a 10 minutes de la gare. Les chambres ne sont pas trop mal mais auraient besoin d'un petit rafraîchissement pour le prix d'un 3 etoiles... la chambre moyennement grande et la literie est tres bonne. L'acceuil de Marc est chaleureux et en plus il est sympa et pret a vous aidez s' il le faut! Le personnel est vraiment super , rien que pour cela allez y !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

TOMBLAINE
Avis écrit le 22 mars 2014

Lors d'un Week-end à Strasbourg nous avions retenu cet hôtel, par rapport à sa situation, aux avis des internautes et également parce qu'il bénéficiait d'une remise. L'accueil est excellent et le personnel est sympathique et prévenant, n'hésitez pas à leur confier vos projets, ils sauront vous conseiller les meilleurs plans. Nous occupions la chambre 358, une chambre standard facturée normalement à 167.00 €. Celle-ci était très petite ( difficile de circuler de part et d'autre du lit) et la salle de bain, notamment la douche beaucoup trop étroite.
Nous avons pris le petit déjeuner, facturé 17 € pour un buffet qui n'avait rien d'exceptionnel. (la seule note alsacienne, le kougelhof était sec)
En conclusion le rapport qualité prix n'y est pas, et je suis déçue du manque de confort de la chambre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel. Il est idéalement situé, entre la gare et l'hyper-centre de la ville. La chambre (standard) est de petite taille, la salle de bains assez grande mais ce qui nous a véritablement enchantés, c'est l'accueil (dès la réservation au téléphone puis sur place). C'est simple : nous n'avons jamais été accueillis par un personnel aussi sympa et prévenant! Pas testé le petit déjeuner (après avoir vu la salle et le buffet, nous sommes finalement sortis le prendre à l'extérieur, où il y a pas mal de petits salons de thé très sympas et abordables). Je dirais que c'est un hôtel idéal pour passer un week-end à visiter la ville, si vous cherchez quelque chose de simple, d'abordable, de bien situé, avec un accueil au top!
A tester absolument, le Winstub S'kaechele situé juste derrière l'hôtel : un petit restau avec 8 tables, une proprio adorable et des plats traditionnels délicieux! Demandez à la réception de réserver pour vous!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 21 janvier 2014

Hotel très bien situé, accueil professionnel et chaleureux. Service efficace (déficience d'un appareil réparée de suite). Chambre propres bien agencées et petit déjeuner copieux et varié. Petit bémol, pas de bar dans les chambres ou au moins bouteille d'eau à disposition. Ce serait l'occasion de faire la promotion de l'eau minérale alsacienne Lisbeth non?

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Argenteuil, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Idéalement situé proche de la gare, 10 mn à pied. Dans la petit petite France non loin de la magnifique Cathédrale. Le personnel de l'hôtel irréprochable surtout Marc, très accueillant, il vous donnera de bonnes adresses pour se restaurer dont "La corde à linge". Nous avions la chambre 255 très sympas assez grande et chaleureuse. Petit déjeuner, rien à dire, mais 10 mn avant la fin du service. Je recommande fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 255 au troisième, très bien.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous avons passons un très agréable séjour au sein de ce charmant hôtel. Le personnel est souriant et aux petits soins avec ses clients. La chambre était superbe, très propre et lumineuse. L'hôtel idéalement situé.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Cet hôtel est confortable et à deux minutes de la Petite France soit idéalement placé;
Excellente literie; la salle de bains-WC est toutefois un peu petite.
Le prix est un peu élevé compte tenu de la petitesse de la chambre mais nous étions en plein période de marché de noël... ceci explique cela...
L'hotel possède un garage pour les voitures, ce qui est un atout à cet emplacement très central;

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Best Western Plus Monopole Métro...
N° 9 sur 129 à Strasbourg
Hotel Hannong
N° 8 sur 129 à Strasbourg
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 5 sur 129 à Strasbourg
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 129 à Strasbourg
Hotel D
N° 2 sur 129 à Strasbourg
Athéna Hôtel & Spa
N° 6 sur 129 à Strasbourg

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture

Établissement : BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
Adresse: 38 rue du Fosse des Tanneurs, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°11 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg