“bel hôtel, bien situé, service charmant”

BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
N° 14 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 22 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juin 2014

Venu en weekend pour s'évader, dés notre arrivé accueil personnalisé irréprochable jusqu'au dernier instant de notre séjour. Par exemple des conseils pour visiter, déguster et profiter pleinement.
Chambre, literie, salle de bain et sanitaires parfaits, parking pour véhicules bas top efficacité ( pas de rayure surprise ! ).
Bravo pour le dévouement naturel et la qualité humaine de Sandra et Marc qui ne vous laissent que l'envie de revenir !.
couple parisien L&V D.

Astuce pour la chambre : chambre 405 !!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Un accueil excellent et chaleureux. Mon souhait à été pris en compte lors de ma reservation à mon arrivée. Propreté irréprochable et je m'y connais...Personnel à la hauteur (trilingue). Calme. Décoration zen...Je réserve déjà pour mon prochain séjour.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2014

Très bien situé au début de la zone piétonne de la Petite France et du centre ville, accueil toujours excellent, chambres adaptées à la demande, très divers restaurants à proximité. n'hésitez pas à demander des conseils.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2014

Accueil chaleureux et charmant: le personnel est aux petits soins. Chambre confortable et spacieuse. Hotel idéalement placé au centre du vieux strasbourg et à deux pas de la petite France. Seul bémol, l'accès en voiture et le manque de parking à Strasbourg. Prévoir de se garer plus loin et ne pas avoir peur de marcher 10 minutes pour arriver à l'hotel.

Avis publié : 28 mai 2014

Avis publié : 5 mai 2014

Très bel emplacement à 2 min de la Petite France et à moins de 10 min de la cathédrale.
Chambre pas très spacieuse mais nous avions eu le tarif week end en chambre dite "standard" donc on s'y attendait un peu. Très bien pour le tarif

En points négatifs : (i) nous n'avons pas eu de chance pour la literie: le matelas avait semble t-il un problème et penchait du côté gauche ce qui était assez désagréable pour dormir et (ii) le petit déjeuner est correct sans plus et peut sembler un peu cher pour le rendu (14€)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Petite France Centre
Hotel D
N° 2 sur 131 à Strasbourg
Sofitel Strasbourg Grande Ile
N° 10 sur 131 à Strasbourg
Best Western Plus Monopole Métro...
N° 6 sur 131 à Strasbourg
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 131 à Strasbourg

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture

Adresse: 38 rue du Fosse des Tanneurs, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°12 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie de prix : 69€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Ebookers, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg