“Un bel hotel au centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel De L'Europe

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN Hotel De L'Europe a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel De L'Europe
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue Du Fosse Des Tanneurs, 67000, Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)   |
N° 17 sur 129 hôtels à Strasbourg
Yerevan
“Un bel hotel au centre ville”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

C’était un très bel hôtel en plein centre de Strasbourg, avec un personnel très amiable. La chambre était propre et bien entretenu. Le petit déjeuner était correct, mais pourrait être mieux pour le prix. L'internet marchait bien le premier jour, mais après la vitesse laisser à désirer.

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

À l'occasion de l'anniversaire de Monsieur, nous avons passé trois nuits dans cet hôtel magnifique, très bien situé, à deux pas de la Petite France. La chambre était splendide (poutres pluriséculaires), spacieuse et offrait une très belle vue sur les toits historiques de la ville. La baignoire était particulièrement grande et profonde. Nous conseillons de s'installer dans la partie ancienne de l'hôtel, qui date du XVIe siècle. C'était un plaisir de descendre chaque matin l'escalier médiéval et d'en admirer les boiseries.
Marc, à l'accueil, nous a tout d'abord permis de changer de chambre le jour même de notre arrivée parce que nous souhaitions finalement une chambre d'une catégorie supérieure ; nous le soupçonnons également d'être à l'origine de l'apparition de cette bouteille de champagne dans notre chambre pour le réveillon de la Saint-Sylvestre ; il nous a aimablement conseillé sur les visites à faire et nous a proposé de bénéficier de tarifs avantageux dans les magasins alentour grâce à une carte de réduction strictement réservée aux clients de l'hôtel. Bref, c'était un plaisir de rentrer chaque soir après ces journées mémorables dans les rues de Strasbourg (qui célébrait les mille ans de la cathédrale). Nous nous souviendrons longtemps de notre séjour dans cette ville, et l'Hôtel de l'Europe y aura beaucoup contribué !

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre dans la partie historique d l'hôtel.
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Merci Madame et Monsi... B
BWEurope, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Un grand merci pour votre témoignage élogieux et le partage de votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez été conquis par l'univers du Best Western Hôtel de l'Europe, et que ce fut même au-delà de vos espérances.
Nous souhaitons que nos clients soient enchantés dès leur arrivée et tout au long de leur séjour : pari réussi !
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Strasbourg,
Bien chaleureusement,
Marie-Hélène ENGEL Directrice
(la bouteille de Champagne est une idée commune !!)
Boulogne Billancourt, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Maria Christine très professionnelle et très disponible il n y a rien qu'elle pourra pas vous conseiller. J'ai été là pour travail et loisir et la personne qui m'accompagné a trouvé l'hôtel très relaxant. le jour qui je n'ai pas travaillé on a pu se promener dans la petit France sans jamais être obligé à prendre la voiture.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Client
Je vous remercie infiniment pour ce très gentil commentaire et votre séjour passé au Best Western Hôtel de l'Europe, Marie-Christine, en réception lors de votre séjour vous remercie également et se fait une joie de vous accueillir prochainement.
Votre hôte et directeur de l'hôtel, Marie-Hélène ENGEL
Dijon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

A la recherche d'un hôtel sur Strasbourg pour y séjourner deux jours en amoureux, nous sommes tombés sur cet hôtel. Sa situation géographique (à coté de la petite France) et son charme architectural ne nous a pas fait hésiter longtemps.
Un accueil des plus chaleureux et un personnel aux petits soins, ça fait plaisir à voir vraiment ! Des chambres typiques, un petit-déjeuner copieux et des conseils touristiques très bienvenus grâce au Monsieur de la réception.
En un mot : RAS . Je vous le conseille vivment !

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
BWEurope, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,
Merci pour votre commentaire et pour vos encouragements.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été agréable et de bonne qualité.
Bien cordialement
Marie-Hélène Engel
Coubron, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Située au 1er étage notre chambre supérieure était spacieuse, confortable et très chaleureuse. Literie impeccable nous avons très bien dormi. le petit déjeuner est copieux et varié (sucré-salé au choix, viennoiseries etc). Apéritif servi le soir (gratuit, peut être pour les fêtes !) Coin salon agréable, mais si comme nous vous êtes nombreux (7 personnes) le nombre de places est un peu juste.
Nous étions garés au parking Ste Marguerite (pas d'accès au parking de l’hôtel, voiture trop grande : 4X4 Mercedes) Si vous voulez vous garer au parking de l’hôtel, préférez une petite voiture. De là nous avons pu visiter les différents marchés de noël, à pied tout le quartier central était piéton. Le personnel est fort sympathique, un merci spécial à Marie-Christine qui est d'une telle gentillesse en plus de sa patience qui n'a pas de limite, vu le nombre de fois que je l'ai eue au téléphone pour fignoler les petits détails de notre séjour, ses bonnes adresses pour dîner ou nous avons passé un moment inoubliable avec Thierry le patron de la Winstub.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur cour, pas très jolie vue, mais très calme.
  • Séjour du décembre 2015 - voyage avec des amis
BWEurope, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Je vous remercie infiniment pour ce très gentil commentaire et votre séjour passé au BEST WESTERN HOTEL DE L'EUROPE. Marie-Christine, en réception lors de votre séjour vous remercie également et se fait une joie de vous accueillir l'an prochain.
Votre hôte et directeur de l'hôtel, Marie-Hélène ENGEL
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Weekend express à Strasbourg, nous avons séjourné dans une "chambre standard". Hôtel particulièrement bien placé, tout est accessible à pieds en quelques pas seulement, c'est très agréable.
Personnel aux petits soins.
Seuls bémols :
- petit déjeuner (certes excellent et très complet) jusqu'à 10h pile seulement même le Weekend, un peu dur quand on veut se reposer le matin!
- notre chambre "standard" disposait d'une toute petite salle de bain - dommage qu'il faille se contorsionner pour atteindre le lavabo...au vu du prix de la chambre
- voiture qui peut être garée pour 16€ par jour en plus (pas donné au vu du prix des chambres encore une fois), mais grâce à un ascenseur à voiture nécessitant la prise en charge du véhicule par un voiturier - on ne se sent pas libre d'utiliser du coup la voiture, puisqu'on ne peut pas la sortir / rentrer nous même

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
BWEurope, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client ,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous notifier votre ressenti envers notre établissement. Votre opinion et vos observations sont très importantes à nos yeux.

Nous espérons vous revoir pour une nouvelle expérience au sein de notre établissement.

Bien Cordialement,
Marie-Hélène ENGEL