“Un hotel magnifique pour un sejour magique”

Régent Petite France & Spa
N° 5 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 13 juillet 2011

Vraiment rien à dire, nous avons été reçu royalement, avec un surclassement pour une chambre deluxe, vue sur la petite france avec un petit balcon, une grande salle de bain et un lit géant. Un weekend inoubliable!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2011

L'hotel est très bien placé pour les marchés de Noel. Nous avons été très déçus par la chambre et la salle de bain. Nous avions demandé une chambre au calme et en effet, elle l'était Les petits déjeuners ne sont pas gouteux, genre cafeteria.
Point appreciable : le personnel à l'accueil est charmant.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

Un emplacment idéal, au coeur du vieux Strasbourg. Non seulement la Petite France reste le lieu incontournable de cette capitale européenne mais en plus au coeur de la ville. un serville impécable qui ne change pas. Cet hotel restera mon étape alsacienne. Bravo

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 février 2011

La classification est disproportionnée par rapport aux prestations de l'hôtel
et le prix également .
Bons points ;très belle situation dansn le vieux Strasbourg
chambres confortables ( attention à ne pas la choisir au dessus de l'entrée où viennent le soir tous les fumeurs )
déjeuner agréable avec gentil service
Mauvais points prix excessif
personnel désagréable à l'accueil ,froid .Peut être n'ai je pas eu de chance ;

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 janvier 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel à la Toussaint, uniquement pour deux nuits, et je ne fus pas déçu! Une situation sublime, des chambres très belles, un excellent restaurant, un design incroyable bref, une vraie réussite.
Seul petit point noir: le prix...
Comptez 250€ pour une chambre normale la nuit, c'est quand même pas donné...
Mais je le recommande malgré cela pour tous les touristes venant à Strasbourg.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2011

Je dois dire que j'ai rarement connu une telle qualité de service. Tout le personnel, sans exception, est adorable et serviable. De l'accueil, en passant par le restaurant, jusqu'à la femme de ménage, tout le monde est très agréable. C'est une équipe jeune et ils sont tous très professionnels.
En ce qui concerne l'arrivée, nous avons pris un taxi depuis la gare. Temps du trajet : 8 minutes, 8 euros.
En ce qui concerne le quartier : on ne peut pas être mieux situé (dans le quartier de la Petite France). Tout se fait à pied et tout est à proximité.
En ce qui concerne l'hôtel : très beau bâtiment, très moderne à l'intérieur, très chaleureux (la salle du petit déjeuner est orange). Les parties "communes" sont très propres.
En ce qui concerne la chambre : nous avions eu un tarif préférentiel car nous avons réservé en avance sur internet. Nous avions une chambre Deluxe. Chambre de bonne dimension (pas de surprise quant à la superficie puisque tout est très bien expliqué sur leur site internet), très grande salle de bains. Nous donnions sur l'écluse et malgré le double vitrage, nous entendions l'écoulement de l'eau (comme un clim tournant toute la nuit), ce qui est pour un dormeur au sommeil léger peut être très dérangeant (pour moi pas de problème, mon ami a dû mettre des boules quies). J'ai regretté l'absence de chaussons et de peignoirs.
En ce qui concerne le restaurant, c'était assez bon le premier soir et pour le soir du 31 décembre, c'était très très bon. Un très bon champagne !
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous étions comblés. Un très large choix de pains et de viennoiseries. De la charcuterie, des fruits. Un buffet parfait qui mérite son prix.
Je recommande vivement cet hôtel à condition d'y mettre le prix pour une plus grande chambre et là c'est le top du top. Je trouve en revanche que les tarifs "normaux" pour les chambres sont un peu excessifs. Encore merci à l'équipe.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2010

Trés bon sejour , superbe hotel ,service ireprochable a l'ecoute au petit soin pour vous allé les yeux fermés ,est situation genial pour visité strasbourg dans la petite france.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple